Un nouveau type de bug est apparu dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Un nouveau type de bug unique en son genre est apparu dans Apex Legends

Publié le: 10/Jun/2021 16:34 Modifié le: 29/Nov/2021 16:03

by Martin Thibaut

Partager


Un bug étonnant d’Apex Legends a été partagé par un joueur sur reddit. Le joueur de Wattson s’est transformé en Gibraltar en plein milieu de parties. 

La saison 9 a ajouté un tas de nouveau contenu à Apex Legends, y compris les premières emotes au sol du jeu qui sont responsables d’un des bugs les plus hilarants depuis l’Inception d’Apex Legends.

Les plus grandes implémentations incluent le mode Arènes, l’Arc Bocek et Valkyrie. Cependant, de nombreux problèmes ont également fait leurs apparitions. Des multiples bugs concernant Valkyrie à d’autres affectant grandement l’équilibre du jeu, la saison 9 n’est pas de tout repos !

Publicité

Malgré tout, un nouveau type de bug vient de faire son apparition. Celui-ci semble transformer les joueurs en des légendes différentes après réapparition.

Pathfinder Apex Legends
Respawn Entertainment
Les bugs de la saison 9 se multiplient dans Apex Legends.

Ce n’est pas vous qui choisissez Gibraltar, c’est Gibraltar qui vous choisit dans Apex Legends.

Le bug a été partagé par u/StickyRedditDog sur reddit. On peut voir dans le joueur de Wattson dans le clip attendant patiemment son redéploiement. Malheureusement, un changement inopiné va se produire durant la manœuvre.

En effet, Wattson aura subrepticement été remplacée par Gibraltar lors du redéploiement. Par ailleurs, il aura fallu quelques secondes à StickyRedditDog pour se rendre compte de la situation. Repérant le changement massif de la frêle silhouette de Wattson à la masse de muscle qu’est Gibraltar. Le joueur n’aura eu qu’un mot à dire “Huh ?”.

Publicité

Extérieurement ce bug est plutôt cocasse, mais il reste malgré tout massif en ce qui concerne l’équilibrage. Effectivement, une équipe avec une compétition particulière pourrait se voir grandement handicapée par ce souci. Pour l’instant aucune nouvelle officielle de la part de Respawn. Il ne semble pas être au courant que le problème existe. Espérons qu’il sera réglé dans les plus brefs délais !