Apex Legends

Apex Legends - Un nouveau bug force les joueurs à rester à terre constamment

par Gaston Cuny

Partager


Apex Legends continue à accumuler de nombreux problèmes étranges et potentiellement importants, car un nouveau bug découvert ne permet pas aux joueurs de se relever lorsqu'ils sont à terre.

Bien qu'Apex Legends connaisse un succès remarquable depuis sa sortie surprise au début du mois de février, le jeu continue d'avoir plus que sa part de problèmes.

Il a été prouvé que certaines de ces irrégularités étaient suffisamment graves pour menacer l'intégrité et la continuité des parties, telles que ce bug de "knock-down" qui ruine l'expérience de jeu des joueurs. Le 15 avril, 'ComputerSlime', utilisateur de Reddit, a annoncé avoir découvert un nouveau bug qui forçait son Pathfinder à rester dans une position à terre, comme s'il était toujours K.O.

Publicité

Au début du clip, le Pathfinder est mis à terre par un joueur ennemi et est réanimé par un coéquipier. Cependant, malgré son retour à la vie, le joueur semble bloqué dans cette position allongée, incapable de se relever.

La chose vraiment étrange à propos de toute le clip était que le joueur était capable de faire à peu près tout ce qui était en son pouvoir, comme utiliser des objets de soin ou utiliser son arme.

Publicité

Le joueur est même capable de faire revivre son coéquipier K.O, qui se lève et procède normalement alors que son personnage reste au sol, incapable de bouger.

Cela devient d'autant plus évident lorsqu'il essaie d'utiliser la capacité Grappin du Pathfinder, qui, malgré son accrochage aux surfaces voisines, était incapable de déplacer le joueur de l'endroit.

Publicité

Voir comment ce problème continue d'apparaître, même après tout ce temps, suggère que ce nouveau bug de knock-down pourrait durer assez longtemps avant que Respawn Entertainment ne soit en mesure de le corriger.