Notes de patch Apex Legends v1.1.1 complet en Français – Balance des armes et des Légendes, Événement bonus et plus

Le dernier correctif v1.1.1 pour Apex Legends a été mise en ligne le 16 avril. Voilà ce qu’elle contient.


LEGEND BALANCING

Au début de la Saison 1, nous avions déjà expliqué comment nos bien-aimé Pathfinder, Gibraltar et Caustic avaient été désavantagés par la taille de leur hitbox par rapport aux autres Legends. Nous voulions d’abord essayer d’ajuster les hitboxes pour mieux s’adapter aux modèles. Pour Pathfinder, ce changement a très bien fonctionné. (Remarque: séparément, nous étudions et travaillons activement à la résolution des problèmes d’enregistrement des hits sans relation qui affectent parfois tous les personnages). Cependant, après avoir examiné les données et les réactions des joueurs, Gibraltar et Caustic ne se sont que légèrement améliorés avec les ajustements de la hitbox.

À partir de la mise à jour 1.1.1, Gibraltar et Caustic obtiendront un nouvel avantage ajouté à leur passif – Fortifié **, ce qui réduira les dégâts subis de 10%. ** Dans les deux semaines suivant ce changement, nous surveillerons leurs performances. Avec cette protection supplémentaire et le modifieront s’ils sont encore sous-puissants par rapport à leur taille. Notre objectif est de nous assurer que les deux légendes sont des choix viables d’ici la fin de ce processus.

De plus, nous apportons quelques ajustements aux kits de soins afin de nous assurer que les capacités aient un impact plus important sur leurs styles de jeu individuels

CAUSTIC :

  • Ajout de l’atout passif “Fortifié” : Réduit les dommages subit de 10%
  • Augmentation des dégâts infligés par le Gas: 1 -> 4
  • Augmentation de la distance de l’ultime: 28 mètres -> 33 mètres

GIBRALTAR :

  • Ajout de l’atout passif “Fortifié” : Réduit les dommages subit de 10%
  • Augmentation de la santé du bouclier d’arme : 50 -> 75

WEAPON BALANCING

Du côté des armes, nous avons apporté un certain nombre de modifications pour essayer d’améliorer la puissance du jeu à grande distance. Nous réduisons les réductions de dégâts lors de tir à la jambe sur les armes de type sniper, vous n’êtes donc pas puni pour avoir tiré des coups imprécis à longue distance. Compte tenu de la nature semi-automatique et des faibles dégâts de notre classe de sniper actuelle ainsi que de la vitesse générale, il faut déjà plusieurs coups difficiles pour atteindre quelqu’un à distance. En raison de cette difficulté, nous réduisons également le balancement général des armes de sniper et apporterons quelques améliorations ciblées afin de rendre plus viable les snipers.

Séparément de la catégorie sniper, nous modifions un peu le Spitfire, mais notre objectif est de le garder fort, car c’est une arme plus rare. Le Wingman reçoit quelques nerfs concernant la taille de son chargeur, de sorte qu’il ne domine pas la bataille entre deux armes à feu au début, en raison de ses dégâts extrêmement élevés par balle. Enfin, le Havoc reçoit des munitions normales et une amélioration du faisceau de charge pour le mettre a niveau comme réserve d’énergie viable qui concurrence le R-301 et le Flatine / Hemlok.

  • G7 SCOUT / TRIPLE TAKE / LONGBOW
    • Réduction de la réduction des dégats dans les tirs dans les jambes : 25% -> 10%
    • Réduction du mouvement de l’arme d’a peu près 33%
    • Réduction de la vitesse du mouvement de l’arme d’a peu près 25%
  • LONGBOW 
    • Augmentation de la cadence de tir 1.2 -> 1.6
    • Augmentation de la taille du chargeur
      • Chargeur de base : 5 -> 6 coups
      • Extenseur de chargeur commun : 6 -> 8 coups
      • Extenseur de chargeur rare : 8 -> 10 coups
      • Extenseur de chargeur épique : 10 -> 12 coups
  • HAVOK
    • Augmentation de la taille du chargeur : 25 -> 32 coups
    • Recharge laser
      • Réduction du coup par tir : 5 -> 4
      • Augmentation des dommages à courte distance : 55 -> 60
      • Augmentation des dommages à distance : 45 -> 50
      • Augmentation de la distance de diminution des dégâts à courte distance : 35m -> 75m
      • Augmentation de la distance de diminution des dégâts à distance : 75m -> 125m
  • WINGMAN
    • Réduction de la taille du chargeur
      • Chargeur de base : 6 -> 4 coups
      • Extenseur de chargeur commun : 8 -> 6 coups
      • Extenseur de chargeur rare : 9 -> 8 coups
      • Extenseur de chargeur épique : 12 -> 10 coup
  • SPITFIRE
    • Réduction des dégâts de base : 20 -> 18
    • Réduction de la taille des extenseur de chargeur
      • Extenseur de chargeur commun : 45 -> 40 coups
      • Extenseur de chargeur rare : 55 -> 45 coups
      • Extenseur de chargeur épique : 60 -> 55 coup

AJUSTEMENT DES ÉQUIPEMENTS DES ARMES EN OR

  • Havoc en or
    • A maintenant un turbocompresseur
    • A maintenant un viseur holo variable en x1 et x2
  • R301 en or
    • A maintenant un viseur holo variable en x1 et x2
  • Wingman en or
    • A maintenant des menaces digitales

ÉVÉNEMENT BONUS BATTLE PASS XP

nous organiserons un événement bonus Battle Pass XP. À partir de 19h environ le 16 avril à 19h environ le 18 avril, votre premier Top 5 de la journée (votre équipe se classera 5ème ou plus dans un match) vous accordera 1 niveau bonus de Battle Pass (29 500 BPP), jusqu’au niveau max de 110. Vous pouvez gagner ceci une fois par jour.

Nous allons également trouver d’autres moments au cours de la saison pour ajouter des bonus XP du Battle Pass, alors restez branchés !


CHANGEMENTS ADDITIONNELS

  • VITESSE DU VAISSEAU DU DÉBUT
    • Augmentation de la vitesse du vaisseau de 50%
      • Nous avons estimé que le vaisseau avançait un peu trop lentement après avoir observé le comportement des joueurs. Nous l’accélérons donc pour que les joueurs qui souhaitent sauter plus tard dans la trajectoire du vol ne soient pas obligés d’attendre trop longtemps.
  • RÉPARATION DE BUG
    • Correction d’un bug d’interface utilisateur dans lequel le pourcentage erroné serait affiché pour tous les badges boost.