Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 11/02/19

NokSs réalise le record du monde d'élimination en solo sur Apex Legends

Shares
NokSs réalise le record du monde d'élimination en solo sur Apex Legends

NokSs impressionne encore tout le monde dès ses débuts sur Apex Legends avec un premier record du monde qu'il a réalisé tout seul.

Publicité

Pour l'instant, il n'est pas encore possible de vraiment jouer en Solo sur Apex Legends, à moins que vos coéquipiers meurent dès le début mais vous serez toujours face à des équipes plus ou moins entières.

Dans tous les cas, ce record de NokSs est le plus grand nombre d'éliminations effectuées par un joueur sur une seule partie. En plus de la victoire, il a réalisé un total de 29 éliminations à lui tout seul sur une partie où l'on peut trouver 57 joueurs ennemis au maximum.

Publicité

Pour comparer au record de Teeqzy en Solo vs Squad sur Fortnite, c'est vraiment énorme en terme de pourcentage de joueurs éliminés sur la partie. NokSs est aussi un spécialiste des records du monde et en avait détenu de nombreux sur Fortnite, dont un qui était encore d'actualité il y a quelques semaines avec Teeqzy en Duo vs Squad.

Ce joueur est donc capable d'éliminer n'importe qui sur n'importe quel jeu, sans doute grâce à sa visée légendaire qui est utile sur de nombreux jeux !