Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Contact
 
Apex Legends • 14/03/19

Ninja aurait touché une somme colossale d'argent pour jouer à Apex Legends

Shares

Une source anonyme a révélé combien Ninja avait touché pour jouer à Apex Legends le jour de sa sortie.

Publicité

On le sait, Respawn Entertainment a payé de nombreux influenceurs et streameurs pour jouer à son nouveau battle royale le jour de sa sortie, ce qui a permis au jeu de décoller largement.

Ninja, le célèbre streameur Fortnite considéré comme le plus gros streameur du monde, a fait partie de ces joueurs payés par Respawn pour promouvoir le jeu à sa sortie le 4 février dernier.

Ninja, le plus gros streameur au monde.

Publicité

Une source anonyme a révélé combien Respawn Entertainment avait déboursé pour que le plus gros streameur du monde joue à son jeu. C'est 1 000 000 de dollars que Ninja a touché, simplement pour jouer à un jeu.

"Ninja a été payé 1 million de dollars pour promouvoir Apex Legends !"

1 000 000 de dollars, c'est une somme colossale que même les joueurs professionnels qui ont remporté le plus d'argent sur Fortnite sont encore loin d'atteindre. Pour l'instant, ils n'en sont qu'à la moitié.

Nous avons donc enfin un chiffre précis sur ce qu'est prêt à débourser un développeur pour la promotion d'un jeu, et cela semble avoir porté ses fruits étant donné qu'Apex est l'un des jeux les plus populaires du moment.

Lire plus sur :
Ninja