Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 19/03/19

Ninja a expliqué pourquoi il ne joue plus à Apex Legends

Shares
Ninja a expliqué pourquoi il ne joue plus à Apex Legends

Apex Legends est surement l'un des jeux les plus populaire du moment, mais la plus grande star de Twitch, Tyler 'Ninja' Blevins a révélé qu'il était peu probable qu'il rejoue au jeu.

Publicité

Depuis son lancement, le 4 février dernier, Apex Legends a connu une croissance incroyable, atteignant plus de 50 millions de joueurs à peine un mois après sa sortie.

De nombreux fans du jeu ont été enthousiastes lors de l'annonce de la première saison de ce jeu, qui débutera ce mardi 19 mars avec un tout nouveau contenu sous la forme de Passe de Combat. Alors qu'un grand nombre de joueurs vont s'empresser de mettre la main sur les nouveaux articles cosmétiques, il semblerait que Ninja ne soit pas l'un d'entre eux.

Respawn
Apex Legends est l'un des jeux les plus populaire du moment.

Publicité

Alors que Ninja aurait touché 1 million de dollars pour jouer à Apex Legends lors de sa sortie, le streameur a révélé qu'il se consacrait actuellement à Fortnite, le jeu rival d'Apex.

Lorsqu'un spectateur lui a demandé s'il allait jouer à Apex pendant son live, Ninja a déclaré "Je n'irais pas sur Apex Legends mec. Je vais me concentrer sur la Coupe du monde de Fortnite."

Publicité

Ninja va donc continuer de jouer à Fortnite et va ainsi délaisser Apex dans le but d’être le plus performant possible pour la Coupe du monde de Fortnite qui se déroulera à New York du 26 au 28 juillet avec un cash prize de 30 millions de dollars.

Lire plus sur :
Ninja