Apex Legends

Ninja explique pourquoi Apex Legends est une "opportunité manquée"

by Jules Serrurier

Partager


La star de Twitch, Tyler 'Ninja' Blevins, pense qu'Apex Legends était une opportunité manquée pour Respawn, mais que le jeu reste incroyable.

Apex Legends a connu un démarrage extrêmement rapide lors de son lancement en février 2019, mais cela s'est considérablement ralenti ces derniers mois. Le développement a ralenti au point que les fans se demandent ouvertement quelle est la prochaine étape pour le jeu alors que beaucoup d'autres deviennent impatients. Des jeux comme Fortnite Battle Royale ont conduit les joueurs à s’attendre à des mises à jour très fréquentes, ce que les développeurs n'ont pas su faire.

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Le nouveau contenu en baisse dans la saison 2 ?

Un spectateur a interrogé Ninja sur Apex Legends. La star a partagé son opinion sur le jeu dans son ensemble, en louant certains aspects, tout en précisant que les mises à jour n'étaient pas assez rapides.

"Je ne pense pas que quiconque va quitter Fortnite pour jouer à Apex", a-t-il déclaré. "Ecoute, je vais dire ce que j'ai toujours dit à propos de ce jeu, c'est incroyable. Les duels avec les armes, tout ça, mec, c'était incroyable. Ils ont raté une énorme opportunité en ne proposant pas de contenu excitant, ainsi que du renouveau. Ils le savent. Je ne pense pas qu’il y ait là-bas quelqu'un qui dirait qu’ils ont fait un excellent travail pour créer du nouveau contenu."

Advertisement


Qu'est-ce qui arrive avec la saison 2 ?

Respawn a promis d'améliorer le Passe de combat de la saison 1 avec un meilleur contenu et éventuellement un changement de carte dansCyprien annonce la sortie de son prochain court métrage

Les nouvelles légendes sont également attendues et il y a beaucoup de rumeurs sur une légende nommée Wattson, un personnage qui n'est pas actuellement dans le jeu. Pour des informations plus concrètes, les fans devront attendre l’E3, qui se déroulera du 7 au 9 juin. Respawn promet beaucoup avec la saison 2, alors voyons s’ils peuvent le faire.