Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 09/02/19

Ninja donne son avis sur Apex Legends et s'il pourra oui ou non dépasser Fortnite

Shares
Ninja donne son avis sur Apex Legends et s'il pourra oui ou non dépasser Fortnite

Le célèbre streameur Fortnite donne son avis sur Apex Legends et dit si, selon lui, il pourra dépasser Fortnite.

Publicité

Il y a encore peu de temps, Ninja franchissait une nouvelle étape importante sur Twitch, prouvant une fois encore qu'il est le plus grand streameur du moment, et tout ça grâce à Fortnite.

Mais avec la sortie du nouveau battle royale, beaucoup de gens se demandent s'il est oui ou non le successeur du fameux battle royale d'Epic Games, ce qui pourrait inquiéter les streameurs spécialisés dans Fortnite comme Ninja.

Publicité

Alors qu'il streamait sur ce nouveau jeu comme beaucoup de personnes sur Twitch, la question lui a été posée par ses fans dans le tchat. Ninja a alors été obligé de répondre.

"Je veux dire que n'importe quel jeu a une chance de dépasser Fortnite, mais ce sera presque impossible. Mais ce jeu en particulier ? C'est ce que tout le monde pense. Je pense qu'il sera presque impossible pour quiconque de faire ce que Fortnite a fait et ce qu'il continue de faire jour après jour pour mettre son jeu à jour.

Ninja semble donc dubitatif sur le fait qu'Apex Legends puisse dépasser Fortnite, et même que n'importe quel jeu puisse dépasser un jour Fortnite. Pourtant, ce jour arrivera forcément un moment.

Il se pourrait même qu'il arrive rapidement puisqu'en déplaise au streameur, Apex a du potentiel et si Respawn faisaient seulement trois petites choses, ils pourraient concurrencer le battle royale d'Epic Games.

Lire plus sur :
Fornite, Ninja