Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 13/02/19

Ninja a été témoin d'un énorme bug durant le tournoi Twitch Rivals sur Apex Legends

Shares
Ninja a été témoin d'un énorme bug durant le tournoi Twitch Rivals sur Apex Legends

Le streameur populaire Tyler 'Ninja' Blevins a rencontré un étrange problème au cours du tournoi Apex Legends Twitch Rivals. 

Publicité

Alors qu'il participait au tournoi à 200 000 dollars, Ninja s'est retrouvé pris au piège d'un petit bug auquel il ne pouvait échapper que par la mort. Se trouvant séparé de ses coéquipiers, qui combattaient une autre équipe à une certaine distance, Ninja gravit l'un des ballons flottants, activant ses thrusters afin de les atteindre plus rapidement.

Alors qu'il tentait de se rendre dans une montagne, Ninja se retrouva soudainement pris au piège. Il était capable de se déplacer d'avant en arrière, tout en effectuant d'autres actions telles que changer d'arme et utiliser ses capacités, mais il ne pouvait pas s'échapper complètement, restant suspendu au-dessus du sol.

Publicité

Il semble que ce soit un problème reproductible, puisque son coéquipier, Coby 'Dizzy' Meadows, a expliqué qu'il avait lui aussi été pris dans une situation similaire plus d'une fois.

Ninja fut finalement bloqué pendant plusieurs minutes, ne pouvant échapper au bug que lorsque le cercle se referma et entraîna sa mort. Heureusement, Dizzy était sur place pour ramasser la bannière de Ninja et, après un très grand 1vs3 pour rester en vie, déposa Ninja à un point de réapparition.

Ninja et Dizzy ont ensuite remporté la victoire, elle a été cruciale pour le résultat finale de l'équipe dans le tournoi Twitch Rivals.

Après cela, il est conseillé aux joueurs d'éviter de s'approcher des différentes falaises de la carte jusqu'à ce que Respawn confirme que le problème est résolu.

Lire plus sur :
Ninja