Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 08/10/19

Le mode nuit arrive enfin sur Apex Legends, mais pas comme vous l'imaginez

Le mode nuit arrive enfin sur Apex Legends, mais pas comme vous l'imaginez
RESPAWN ENTERTAINMENT

La carte originale d'Apex Legends, Canyon des Rois devrait faire son grand retour dans le prochain mode de jeu temporaire, cependant elle ne devrait pas être la même que durant les deux premières saisons du jeu.

Publicité

Apex Legends a récemment effectué la transition audacieuse vers une toute nouvelle carte intitulée "World’s Edge" avec la sortie de la saison 3. Alors que de nombreux joueurs ont profité de la bouffée d’air frais apportée par ce changement, nombreux sont ceux qui ont raté l’ancienne carte.

Cependant, les joueurs pourront bientôt retourner sur la première carte du jeu "Canyon des Rois" mais d'une manière différente que les deux premières saisons.

Respawn Entertainment
Respawn va enfin ajouter le mode nuit sur la carte originale Canyon des Rois pour le prochain mode de jeu temporaire.

Publicité

Canyon des Rois est sur le point de devenir la première carte du Battle Royale de Respawn Entertainment qui sera en mode nuit, dans le cadre d'un prochain mode de jeu temporaire.

Ce nouveau mode de jeu temporaire sera basé sur le thème d’Halloween et fonctionnera de la même manière que le mode de jeu "Infecté" de Call of Duty ou de Halo.

Dans ce mode Infecté, 34 joueurs seront largués dans les environnements sombres du Canyon des Rois, avec une poignée de joueurs déjà infectés. À partir de là, tous les joueurs éliminés par les infectés reviendront sur le champ de bataille sous la forme de versions non vivantes de leurs personnages.

Publicité

Contrairement aux modes de jeu "Infecté" des autres jeux, sur Apex Legends, il existe un moyen pour les survivants de remporter la partie.

Respawn Entertainment

À l'approche de la fin de la partie, un vaisseau d'évacuation arrivera sur la carte et les joueurs survivants devront se rendre à l'intérieur afin de s'échapper de la carte et des infectés.

Les fans du jeu ont été très heureux d'apprendre que les développeurs avaient écouté leurs souhaits d'ajouter un mode nuit sur le jeu, bien que ce sera disponible uniquement dans ce mode de jeu temporaire.