Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 06/03/19

Une mise à jour du pilote Nvidia a corrigé les crashs sur Apex Legends

Shares
Une mise à jour du pilote Nvidia a corrigé les crashs sur Apex Legends

Nvidia a publié une mise à jour pour son pilote Game Ready qui corrige un problème qui provoquait le crash du jeu Apex Legends.

Publicité

Le lancement d’Apex Legends a été un énorme succès, un mois après son lancement soudain, le jeu compte plus de 50 millions de joueurs, ce qui montre bien le fort engouement des joueurs autour de ce nouveau Battle Royale.

Mais ce n'est pas parce que le lancement du jeu a été un succès aussi grand, qu'il n'y a pas de problème. En effet, de nombreux joueurs ont, depuis la sortie du jeu, des crashs lorsqu'ils jouent à Apex Legends.

Publicité

Respawn Entertainment
Apex Legends compte déjà plus de 50 millions de joueurs dans le monde.

• Lire aussi : Un joueur a découvert une nouvelle façon intelligente d'utiliser la capacité passive de Lifeline sur Apex Legends

Il s'agit du problème le plus important auquel le jeu doit faire face depuis sa sortie. Bien qu'une grande partie des joueurs peuvent profiter du jeu sans interruption, d'autres ont quelques problèmes qui nuisent grandement à leur qualité de jeu.

Heureusement pour les joueurs utilisant une carte graphique Nvidia, une source de ces plantages a peut-être été corrigée. La dernière mise à jour du pilote GeForce Game Ready WHQL, version 419.35, est optimisée pour Apex Legends, et traite spécifiquement le bug suivant : "DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG" qui provoquait le blocage d'Apex.

Bien que cette erreur ne soit peut-être pas la seule cause des crashs sur Apex Legends, elle devrait au moins réduire la fréquence des problèmes pour les joueurs équipés de cartes graphiques Nvidia. La mise à jour du pilote peut être téléchargée via l'application GeForce Experience.

Respawn devrait d'ailleurs corriger encore de nombreux problèmes lors des prochaines mises à jour, afin que le jeu soit le plus stable possible pour le lancement de la Saison 1 qui serait prévu le 12 mars.