Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 22/03/19

Mise à jour Apex Legends du 22 mars sur PC - Patch Note Complet Français

Shares
Mise à jour Apex Legends du 22 mars sur PC - Patch Note Complet Français

Respawn Entertainment vient de publier sur Reddit le patch note complet de la mise à jour du 22 mars sur Apex Legends qui touche uniquement les joueurs PC.

Publicité

Il se peut que cette traduction présente quelques erreurs, nous travaillons actuellement dessus pour vous fournir la traduction la plus exacte possible.

Dans le correctif publié mardi, nous avons inclus un moyen de mieux capturer les informations lorsque Apex se bloque sur PC. Le jeu devrait maintenant écrire un fichier apex_crash.txt dans votre dossier Mes documents quand il se bloque. Depuis, nous avons reçu de nombreuses soumissions de apex_crash.txt directement de nos fans, qui effectuent des recherches sur Internet et sur les forums.

La bonne nouvelle est qu'ils nous ont donné d'excellentes informations et ont révélé quelques sources de problèmes, et nous avons découvert que beaucoup d'entre elles sont liées. L'un des problèmes semblait être causé par une partie du programme modifiant la mémoire utilisée par une autre partie. Ces bugs sont les plus difficiles à trouver !

Respawn Entertainment / EA Games
Cette mise à jour corrige les différents crashs du jeu sur PC.

Publicité

Par analogie, imaginez que vous avez des milliers de robots chargés de peindre différentes parties d’une ville entière, et que chaque robot reçoit l’une des douze couleurs de peinture à disposition. Parfois, quelqu'un vous demandera de peindre une pièce en rouge plutôt qu'en bleu mais ne vous précisera pas la pièce. Sur la base de ces informations, votre travail consiste à résoudre le problème ! C'est pourquoi il a été difficile d'identifier, de reproduire, de corriger et de tester rapidement des correctifs.

Mais les fichiers apex_crash.txt que nous avons reçus des joueurs contenaient beaucoup d’informations dont nous avions besoin. Dans notre analogie, ces indices permettent à notre équipe d'ingénieurs de déterminer le bug et de trouver un moyen de le résoudre. Nous n'avions jamais vu ce crash au cours de nos tests internes auparavant, mais nous pouvions enfin reproduire le bug, ce qui voulait dire que nous pouvions le trouver et le réparer ! Pour terminer notre analogie, nos robots ne sont pas intervenus même dans ce cas de test temporaire et nous savions que le bug avait été corrigé.

Respawn continue de chercher des correctifs afin que le jeu soit le plus stable possible.

Publicité

Un correctif pour PC est en ligne et inclut un correctif qui, lorsque nous avons testé localement, améliore la stabilité et vous devrez mettre à jour le client pour pouvoir le récupérer.

C’est un progrès, mais nous ne pensons pas que ce correctif sera la solution finale à tous les crashs et nous avons encore du travail à faire. Nous continuons d’enquêter afin de comprendre et de traiter les problèmes qui subsistent :

Publicité

  • D'autres accidents que nous avons vus sont liés à des problèmes de mémoire insuffisante. C'est beaucoup moins commun. On ne sait pas encore s'il s'agit d'une fuite de mémoire dans Apex ou d'un PC mal configuré.
  • Il se peut que d’autres crashs plus rares soient encore à résoudre et que nous ne les ayons pas encore identifiés.

Ceux d’entre vous qui subissent encore des plantages, veuillez soumettre votre fichier apex_crash.txt à nos forums ici.