Mirage d'Apex Legends a subi un gros nerf accidentel - Dexerto.fr
Apex Legends

Mirage d’Apex Legends a subi un gros nerf accidentel

Publié le: 17/Mar/2021 18:12

by Martin Thibaut

Partager


Le sac à dos en or récemment mis à jour dans Apex Legends vous permet de transporter plus d’équipement, mais il rend également la capacité passive de Mirage pratiquement inutile.

Une mise à jour des sacs à dos de niveau or a été ajoutée avec la mise à jour d’Apex du 9 mars.

Au début, ils semblaient être des changements cosmétiques mineurs, mais les joueurs de Mirage ont vite découvert qu’ils ne pouvaient fondamentalement pas utiliser l’objet sans nerf involontairement le passif «Maintenant tu me vois…» de la légende.

Respawn promet un nouveau scénario hilarant pour Mirage en saison 6
Respawn Entertainment
Clairement LA légende qui n’avait pas besoin d’un nerf pour la saison 8

Le nerf involontaire de Mirage sur Apex Legends

Cette capacité permet à Mirage de se dissimuler et de devenir invisible lorsqu’il fait revivre un coéquipier au sol ou avec une balise de réapparition, et de disparaître et de créer un hologramme lorsqu’il est également abattu.

Publicité

C’est là que se pose le problème avec le sac à dos de niveau doré. Si un joueur l’a sur lui au moment ou il fait revivre quelqu’un, il y a maintenant ce que les développeurs appellent un effet «chargé» pour montrer que quelqu’un est pris en charge. Une fois que le joueur est ressuscité, il brillera également temporairement de la couleur de son bouclier.

Si Mirage a un sac à dos en Or au moment de faire revivre un coéquipier, ce «crépitement» d’énergie apparaît toujours même quand il est invisible, rendant pratiquement son passif inutile lors de l’assistance d’un coéquipier en milieu de combat.

Publicité

Il semble honnêtement que les développeurs ont simplement oublié de changer ou de désactiver les effets lorsqu’il utilise l’objet. Mais le problème n’est certainement pas une bonne nouvelle pour les mains de Mirage. Car ils ne peuvent pas récupérer le sac de sans sacrifier l’une des précieuses capacités de la légende.

On ne sait pas quand Respawn implémentera un correctif, ni même s’i les développeurs sont au courant du bug pour le moment.

En attendant si vous voulez éviter ce bug, vous feriez probablement mieux de ne pas choisir Mirage. Ou bien, de sacrifier le sac à dos en or.

Publicité