Apex Legends

La meilleure technique pour contrer les hackers sur Apex Legends

by Nathan Farge

Partager


Un youtubeur a montré qu'il n'était pas si difficile de remporter une partie contre un hacker sur Apex Legends.

C'est un secret pour personne, sur le battle royale de Respawn Entertainment, il existe énormément de hackers et de cheaters qui ruinent l'expérience de jeu des autres utilisateurs.

Les développeurs s'étaient même expliqués sur ce problème, indiquant que ce n'était pas si simple et que ça serait long de mettre en place des moyens efficaces pour les contrer.

Abacus - Unboxing China
Abacus - Unboxing China
Un exemple de cheat sur Apex Legends.

Face à l’inaction immédiate des développeurs, les joueurs doivent trouver des solutions eux-mêmes. C'est notamment pour cela que des hackers ont développé un anti-cheat pour Apex Legends.

Publicité

Comment contrer les cheaters ?

Mais il existe d'autres moyens totalement légaux pour arriver à gagner des parties contre des hackers, et le youtubeur TesservcT en a fait une vidéo qu'il a publiée sur sa chaîne.

Dans cette vidéo, on peut le voir survivre au hacker présent dans sa partie, mais sans l'affronter directement. En effet, la technique consiste à se soigner et gagner à la toute fin de la partie. 

Publicité

Pour cela, il faut que vous ayez de nombreux soins et que vous soyez assez rusé pour vous cacher et fuir toute la partie jusqu'à que la zone soit totalement fermée, ce qui n'est pas simple face à un wallhacker qui sait où vous êtes par exemple.

https://www.youtube.com/watch?v=q6UfqGHZoHM

Même si cette technique peut fonctionner, on aimerait plus que les développeurs fassent quelque chose et mettent à disposition un  moyen de signaler les tricheurs. Mais pour cela, il faudra encore attendre.