Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 13/02/19

Les MANE de Gotaga remportent la première étape du Apex Legends Twitch Rivals Challenge

Shares
Les MANE de Gotaga remportent la première étape du Apex Legends Twitch Rivals Challenge
matthiasdesign / Twitch

Ce mardi 12 février, s'est jouée la première étape du tournoi Apex Legends Twitch Rivals. Après de nombreux débats sur Twitter et de nombreux doutes sur quelle équipe française participera au tournoi, ce sont finalement les MANE qui ont participé à ce premier tournoi.

Publicité

Au total 8 équipes étaient en compétition, les parties privées n'étant pas encore disponibles, le format de cette compétition était le suivant :

Les équipes devaient jouer des parties publiques pendant quatre heures, et selon leurs nombres d'éliminations et également de victoires, des points leurs étaient attribués. Une victoire rapporte 5 points, une élimination en rapporte 1.

Publicité

Alors que c'était la Team Jbzz qui devait initialement participer à cette première étape, c'est finalement la Team MANE composée de Gotaga, Mickalow et Robi qui ont joué. Et ces derniers ont fièrement représenté la France en remportant cette première étape avec un total de 399 points. Ils ont comptabilité au total 339 kills et 12 victoires.

• Lire aussi : Gotaga a donné son avis sur Apex Legends

Les MANE remportent ainsi 8 000$, et participeront à la deuxième étape qui se jouera le mardi 19 février. De l'autre côté, la première étape du tournoi NA a été remportée par l'équipe Kings Canyon composée de Ninja, KingRichard et dizzfila qui ont comptabilisé 420 points avec un total de 355 kills et 13 victoires.

Découvrez également le contenu Twitch Prime pour les joueurs Apex Legends qui sera gratuit.

Lire plus sur :
Gotaga, MANE, Mickalow, Robi