Maj Apex Legends S8 : gros changements apportés au bouclier thermique - Dexerto.fr
Apex Legends

Maj Apex Legends S8 : gros changements apportés au bouclier thermique

Publié le: 24/Mar/2021 16:20

by Martin Thibaut

Partager


Une nouvelle mise à jour pour Apex Legends le 23 mars a introduit des modifications fondamentales du bouclier thermique.

Respawn a de nouveau ajouté les boucliers thermiques dans le pool de butin en parties normales et classées. De façon à ce que les joueurs puissent retrouver l’objet de survie dans Apex Legends.

Le bouclier thermique s’est fait fortement nerfé depuis la dernière fois ou les joueurs d’Apex Legends l’ont utilisé. Les développeurs ont apporté des modifications à la façon dont les joueurs peuvent guérir dans son rayon.

Bouclier Thermique Actif Apex Legends
Respawn Entertainment
Le bouclier thermique dans Apex Legends n’accorde plus de soins rapides à l’intérieur de son périmètre.

Notes de patch

  • Les boucliers thermiques reviennent dans le pool de butin en partie normales et classée.
  • La guérison rapide a été supprimée des boucliers thermiques
  • Mineures modifications de la carte pour empêcher les joueurs de rester coincés dans King’s Canyon

Les joueurs d’Apex Legends ont constaté que le passif des boucliers thermiques était extrêmement utile dans les situations de fin de partie. Ce qui a poussé les développeurs à les supprimer temporairement.

Publicité

Les boucliers thermiques ont été enlevés du jeu le 12 mars. Mais son aujourd’hui de retour dans Apex Legends.

Cependant, après plusieurs correctifs depuis leur désactivation, les boucliers thermiques ont été nerfs et n’octroieront plus de guérison rapide dans le dôme de protection de l’objet.

Alors que le passif a été donné à l’objet pour aider les joueurs à guérir tout en évitant les dégâts de la limite de zone, il y a eu d’autres utilisations auxquelles Respawn ne s’attendait pas.

Mise à jour du bouclier thermique sur Apex Legends

 

«Partagez des clips expliquant pourquoi l’activation de cette option dans les Classé est une mauvaise idée. Partagez des clips expliquant pourquoi l’activation de cette option dans les Classé est une bonne idée. Curieux de voir comment le bouclier thermique affecte le gameplay», a déclaré John ‘JayBiebs’ Larson, concepteur associé d’Apex Legends, après la mise en ligne du patch. «J’ai quelques théories. Gardez à l’esprit que nous avons de nombreux moyens que nous pouvons utiliser pour l’équilibrage. »

Publicité

En tant que l’un des derniers objets introduit dans Apex Legends, Respawn surveillera davantage la situation pour comprendre où apporter les meilleures corrections à l’avenir.