Apex Legends

L'ultime de Revenant peut vous téléporter aléatoirement sur la carte d'Apex Legends

by Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Les joueurs d'Apex Legends ont découvert qu'un étrange bug avec le Totem de frag de Revenant pouvait vous téléporter sur un endroit aléatoire de la carte.

Revenant a été ajouté à Apex Legends lors du lancement de la Saison 4: Assimilation conjointement à une nouvelle arme, des changements importants sur la carte du jeu et un nouveau Battle Pass.

Le Totem de frag de Revenant que vous pouvez poser au sol en utilisant son ultime, accorde sa protection au joueur pendant les trente prochaines secondes. Ce faisant, si votre santé devait tomber à zéro, au lieu de mourir, le totem doit normalement vous ramener à lui. Ça c'est la théorie car en pratique le totem semble souffrir de quelques problèmes comme le montre la vidéo de P-Soup postée sur Reddit.

Revenant Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Revenant est la dernière Légende à avoir été ajoutée au jeu

P-Soup venait d'embarquer sur le train traversant la carte lorsqu'il a utilisé son Totem de frag pour se prémunir des éventuels autres passagers. Quelques secondes plus tard, P-Soup et son coéquipiers se retrouvent en plein affrontement et finissent par se faire terrasser par leurs adversaires.

Publicité

Malheureusement, au lieu de revenir à son point de départ près du totem, quelques pas derrière lui, le joueur de Revenant s'est retrouve lâché dans les airs au nord-ouest de la carte près de Skyhook. On peut d'ailleurs le voir se retourner pour comprendre ce qui se passe et on imagine facilement son désarrois.

Death Totem teleported me to Skyhook from r/apexlegends

Etant donné où se trouvait P-Soup et son allié au moment des faits, on peut présumer sans trop de craintes qu'ils n'ont pas mis les pieds près de Skyhook durant cette partie, il est donc difficile de comprendre pourquoi le jeu a décidé d'envoyer Revenant là-bas à moins que ce ne soit totalement aléatoire.

D'autres joueurs ont très justement fait remarquer que le jeu n'a peut-être pas réussi à renvoyer Revenant sur le train alors que celui-ci continuait de se déplacer déclenchant ainsi un tel bug.

Publicité

Quoi qu'il en soit, cette étrange aventure a finalement été bénéfique pour P-Soup qui s'est retrouvé à l'abris loin de ses adversaires. Si ce bug venait à être "maîtrisé" par les joueurs cela laisse augurer des actions encore plus amusantes que cette technique pour sauver ses alliés avec le totem.