Apex Legends

L'incroyable concept d'Ember, une légende pyromane d'Apex

by Lucas Vilpoux
Respawn Entertainment / @Trash_Senpaiii

Partager


Une utilisatrice de Reddit a partagé son incroyable concept de légende, Ember, qui a reçu l'approbation de nombreux fans d'Apex Legends.

Peu de jeux peuvent se vanter d’avoir une communauté si innovante et dévouée que celle d’Apex Legends. Les concepts et les propositions des fans sont devenus choses régulières. Certaines d'entre-elles inspirent les développeurs et leurs permettent d’améliorer le jeu.

Advertisement

Cela dit, Respawn a récemment annoncé que les suggestions de légendes faites par les fans avaient peu de chance d'être intégré au jeu, pour des questions de plagiats notamment.

Pour autant, ce 25 juillet une fan a partagé un concept incroyable pour une toute nouvelle légende, nommée Ember. Le personnage est présentée comme une "mercenaire pyromane" et a pour slogan : "Vos petites thermiques ne me font pas peur, j'ai traversé le feu plus de fois que vous ne pouvez l'imaginer."

Advertisement

Une description accompagne le magnifique dessin de la légende, informant de l’histoire et des pouvoirs d’Ember. Le post a été publié par plusieurs utilisateurs de Reddit, mais le crédit complet de la publication revient à @Trash_Senpaiii sur Twitter et Instagram.

Toutes les légendes d'Apex
Respawn Entertainment - EA
Aimeriez-vous qu'Ember rejoignent les légendes d'Apex dans l'arène ?

"Ember était une pilote mercenaire engagée par l'IMC pendant les dernières années de la guerre de frontière", lit-on dans le post. "Au cours d'une mission compliquée, l'équipe d'Ember a été prise en embuscade et bombardée ... elle s'est débrouillée avec des parties de son corps gravement brûlées."

Suite à cet incident, Ember est passée au Syndicat, avec qui elle travaille toujours. Sa mission actuelle est de détruire les preuves des "expériences contraires à l'éthique" qui ont eu lieu dans le Canyon des Rois.

Advertisement

La créatrice nous offre également un aperçu des capacités qu'elle pourrait posséder. Son tactique "Mur de flamme", la rendrait capable de déployer une "grenade de feu" sur toutes les parois et infligerait des dégâts de brûlure lorsqu'elle serait déclenchée.

Sa capacité passive s'appellerait "Jouer avec le feu", et signifierait qu'elle ne subit que 50% des dégâts de brûlure des thermiques ennemis. Enfin, son ultime "L’héritage de Scorch'' remplacerait son arme équipée par un lance-flamme efficace 20 secondes.

Ce concept et ces capacités incroyables nous rendent impatient à l’idée de voir Ember rejoindre les autres légendes du battle royal. Reste à savoir si Respawn va prendre cette proposition en considération, puisqu'il ont récemment annoncé qu'ils ne pouvaient pas vraiment reprendre les concepts créés par les fans.

Advertisement

Même si l'idée a peu de chance de voir le jour dans Apex Legends, elle est vraiment intéressante et a été adorée par la communauté.