Apex Legends

Les statistiques incroyables du premier joueur niveau 500 sur Apex Legends

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur Apex Legends, 'oCRUSTo', est devenu le premier joueur au monde à atteindre le niveau 500 dans le battle royale de Respawn Entertainment. 

Début décembre, les développeurs Respawn ont augmenté le niveau maximum d'Apex Legends de 100 à 500. Cela a été fait pour permettre aux joueurs de pousser leur jeu plus loin, et permettre un système de progression plus fluide dans lequel les joueurs recevaient des récompenses plus cohérentes et meilleures.

Cela a conduit les joueurs à une sorte de course pour voir qui pourrait être le premier au monde à atteindre le niveau 500. L'exploit a été réalisé par un jeune streamer Twitch, du nom de Crust.

"PREMIER AU MONDE AU NIVEAU 500"

Publicité

Crust a révélé son exploit le 23 décembre, en tweetant une preuve. Le tweet a suscité beaucoup d'attention, et beaucoup ont rapidement félicité le jeune de 17 ans.

Dexerto a contacté Crust, qui nous a généreusement donné un aperçu de ses statistiques. Il a accumulé 292 victoires dans la seule saison 3, sur un total de 1300 victoires depuis la sortie du jeu en février. Il a également disputé plus de 4 350 parties, se classant parmi les 5 premiers dans plus de 1 360 d'entre elles.

Publicité

Le nombre total d'éliminations de Crust est une statistique très impressionnante : un peu plus de 24 000. Cela le place parmi les 600 meilleurs joueurs du monde pour les éliminations. De plus, son ratio K/D global est de 7,33, ce qui signifie qu'il a un rapport K/D plus élevé que TermK47, le premier joueur au monde à avoir eu 100 000 éliminations.

Crust
Crust

Il est clair qu'il est dévoué au battle royale de Respawn et à quel point il a travaillé dur pour être le premier joueur au monde à atteindre le niveau 500.

Vous pouvez suivre Crust pendant qu'il continue son ascension sur Apex Legends, sur sa chaîne YouTube ou Twitch.

Publicité