Apex Legends

Les serveurs d'EA sont-ils down ? Les joueurs d'Apex Legends et de FIFA signalent des problèmes de connexion

by Isabelle Thierens
EA

Partager


Les joueurs de tous les titres d'EA, y compris FIFA 20 et Apex Legends, signalent des problèmes de connexion ce mardi 18 février. Les serveurs semblent être down.

Tous les joueurs qui cherchent à lancer Apex Legends, FIFA 20, Star Wars Battlefront 2 ou d'autres jeux d'EA rencontrent actuellement des difficultés pour se connecter.

Advertisement

Les joueurs ont rapidement fait part de leurs préoccupations sur les réseaux sociaux, et EA a confirmé qu'ils rencontraient bel et bien des problèmes qu'ils s'efforcent de résoudre.

Les serveurs rencontrent quelques difficultés

Tout en s'excusant pour la gêne occasionnée, le compte EA Help a confirmé que les développeurs travaillaient sur les problèmes de connexion, des investigations qui pourraient prendre un peu de temps.

Advertisement

Il n'y a jamais de bon moment pour que les serveurs de jeux s'effondrent, mais compte tenu du début du récent lancement de la saison 4 d'Apex Legends, c'est certainement l'un des pires moments possibles.

La seule consolation des joueurs étant qu'ils ne sont pas les seuls dans cette situation.

Actuellement, le problème semble affecter les joueurs sur PS4, Xbox One et PC, personne n'est à l'abri. Le problème pourrait être contourné sur Apex comme ce fut le cas auparavant, mais rien n'indique que ce soit efficace dans le cas présent.

Advertisement

EA a précisé que les joueurs allaient peut-être avoir du mal à les contacter, mais qu'ils s’efforçaient de faire en sorte que le problème se règle le plus rapidement possible.

En général les serveurs ne restent pas down très longtemps. Pour le coup,on imagine qu'EA a mobilisé toutes ses forces pour cette bataille.

En attendant, les joueurs fixent avec attention le compte EA Help en attendant d'avoir des nouvelles.

Advertisement