Apex Legends

Les récompenses de la série classée 3 d'Apex ont fuité

by Isabelle Thierens
Respawn Entertainment

Partager


Une récente fuite sur Apex Legends a laissé entrevoir les potentielles récompenses que les joueurs recevront une fois que la série 3 s’achèvera pour laisser la place à la série 4.

Depuis l'intégration des parties classées sur Apex Legends, les joueurs n'ont eu de cesse de se jeter à corps perdu dans la bataille afin de tenter de prouver qu'ils sont les meilleurs. Ceux qui sont parvenus à se hisser jusqu'au rang d'Apex Predator se démarquent incontestablement des autres.

Malgré tout, le travail acharné des autres joueurs ne passe pas inaperçu pour autant. Quel que soit le niveau atteint à la fin de la période impartie, ils ont la possibilité d'arborer leur badge afin de se démarquer les uns des autres.

La saison 4 d'Apex touche bientôt à sa fin
Respawn Entertainment

Découvrez les récompenses de la troisième série

Publicité

Alors que la troisième série classée sur Apex touche à sa fin après 2 splits, les joueurs commencent à se demander à quelles récompenses ils vont avoir droit. Pour couper court à la folle imagination des joueurs, le dataminer, Biast12 leur a servi sur un plateau les récompenses supposées de cette troisième série.

À priori les nouvelles récompenses ne se démarquent pas vraiment des précédentes. Comme d'habitude, selon le niveau atteint, les joueurs vont avoir droit à leur badge à un charme et une fumée de saut qui représentera le plus haut classement qu'ils sont parvenus à atteindre.

Bien évidemment ces informations sont à prendre avec des pincettes. Rien n'indique que les récompenses trouvées dans les fichiers du jeu seront bel et bien les récompenses que recevront les joueurs.

Publicité

Comme la saison 5 a été repoussée au 12 mai, les joueurs disposent d'un laps de temps supplémentaire pour tenter se hisser plus haut dans le classement et tenter de remporter les récompenses qui vont avec.