Apex Legends

Les plans intéressants d'Apex Legends sur PS5 et Xbox Series X

by Gaston Cuny
Microsoft / Respawn Entertainment / Sony

Partager


Apex Legends entrera dans la prochaine génération de jeux lorsque la PlayStation 5 et la Xbox Series X arriveront plus tard cette année, selon une nouvelle liste d'emplois publiée par Respawn Entertainment à la fin de la semaine dernière.

Avec les nouvelles consoles de Sony et de Microsoft qui devraient sortir en magasin pendant la saison des vacances de fin 2020, la question qui se pose à tous les joueurs est maintenant de savoir lequel de leurs jeux préférés à long terme devrait survivre à la transition de prochaine génération qui suivra.

Advertisement

Sur ce front, les royaumes de battle royale comme Fortnite et PUBG ont moins à se soucier des jeux PC. Infinity Ward a également récemment confirmé que Warzone, le rival d'Apex Legends, fera le changement. Maintenant, Respawn a également verrouillé leurs plans pour la PS5 et la XSX.

La liste des emplois Respawn confirme ses plans Apex PS5 et XSX

Au moins, on dirait que c'est à pleine vapeur. Respawn n'a encore rien dit d'officiel. Au lieu de cela, une liste d'emplois pour un ingénieur principal de rendu pour "pousser les plateformes de nouvelle génération et le PC à leurs limites sur Apex" semble l'avoir confirmé pour eux.

Advertisement

Bien que la liste, publiée sur le tableau d'embauche interne d'EA, ne mentionne pas spécifiquement la PlayStation 5 ou la Xbox Series X par son nom, l'utilisation du terme «nouvelle génération» ne peut se rapporter qu'aux énormes versions de la console à venir plus tard cette année.

Apex Legends pourrait se diriger vers la prochaine génération dès la fin de 2020

La position demandait des compétences en «ombrage», «optimisation» et «correction de bugs délicats». Cela semble confirmer que le port de nouvelle génération d'Apex pourrait également être lié pour une période de fin 2020. Ces types de rôles sont souvent liés au développement final, pour polir le jeu.

Ce ne sont peut-être pas des processeurs plus rapides ou des graphiques mis à jour, mais Apex a également d'autres mises à jour majeures à venir un peu plus tôt que fin 2020 également, Loba fera enfin ses débuts jouables dans le jeu la semaine prochaine avec la sortie tant attendue de la saison 5.

Advertisement