Apex Legends

Les meilleures astuces de loot dans Apex, équipez-vous plus rapidement !

by Lucas Vilpoux

Partager


Obtenir rapidement les meilleurs équipements et les meilleures armes peut être crucial pour gagner ses combats dans Apex Legends. Voici tout ce que vous devez savoir à ce sujet.

Comme dans de nombreux battle royals, les joueurs doivent ramasser du butin au sol lorsqu'ils sont sur le champ de bataille. L'obtention d'un maximum d’équipement de haute qualité peut être décisif pour gagner.

Advertisement

La période de loot n'est pas la plus amusante d'une partie mais reste néanmoins cruciale pour la suite. Que vous soyez un joueur débutant ou expérimenté d'Apex, il est essentiel de réduire le temps que vous passez à récupérer des objets. Le youtubeur "brutal cleriC" a révélé quelques astuces simples à ce sujet.

Octane qui court Apex
Respawn Entertainment - EA
Se looter rapidement sur Apex Legends est très important.

Améliorer votre vitesse de loot

  1. Apprenez à connaître chaque emplacement et empruntez les chemins les plus courts entre chaques objets.
  2. Procurez-vous des armes qui peuvent stocker des accessoires qui iront sur de meilleures armes, que vous trouverez plus tard.
  3. Pour les caisses de frags, vous pouvez apprendre l'ordre du butin à l'intérieur pour gagner quelques secondes lorsque vous recherchez ce dont vous avez besoin.
  4. À proximité de plusieurs caisses de butin, ouvrez-les toutes d’un coup pour éviter le petit délai avant de pouvoir récupérer le loot.
  5. Vous pouvez également personnaliser vos paramètres pour un pillage plus rapide. Il existe une option qui interrompt votre pillage dans les caisses de frags lorsqu’on vous tire dessus. Vous pouvez la désactiver pour avoir le temps de prendre une armure en plein fight par exemple.

Aussi, nous rajoutons que vous pouvez augmenter la sensibilité de votre curseur dans les menus, ce qui vous permettra de gratter quelques millisecondes lors de votre loot.

Advertisement

Bien qu’individuellement ces astuces ne réduisent pas trop le temps de pillage, les combiner peut permettre de gagner un temps assez significatif.

Organiser votre sac à dos

Outre les astuces de pillage rapide, le youtubeur révèle certaines de ses configurations de sac à dos, qui dépendent de la légende utilisée et de l'état actuel du jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=292mVf4asfE

Bien sûr, tout dépend de vous, des armes que vous préférez et des précautions que vous voulez prendre, mais cela peut vous donner une idée.

Advertisement

Choisir vos zones de chutes

Il est aussi important de bien choisir ses zones de chutes et d'observer où les adversaires se rendent.

Tout d’abord, toutes les zones n’offrent pas le même butin. Elles sont classées par niveaux "bas", "moyen" et "haut". En règle générale, les zones de haut niveau sont logiquement contestées. C’est notamment le cas de la zone chaude, dont l’emplacement change à chaque partie et offre du butin de très haute qualité. Le vaisseau du Canyon des Rois et le train de Bord du Monde procurent aussi du loot très intéressant.

bord du monde apex
Respawn Entertainment - EA
Choisir l'endroit où vous allez atterrir est une des clés de la réussite

Il est également nécessaire que vous regardiez où vont les adversaires lorsque vous chutez. Pour cela, maintenez la touche qui vous permet de regarder autour de vous tout en gardant votre vitesse de chute. Ainsi, vous pouvez choisir un endroit avec votre escouade et adapter votre chemin en fonction de la destination des adversaires et de votre style de jeu.

Advertisement

Aussi, n’oubliez pas qu'Apex Legends est un jeu d’équipe et que la communication, même en solo, est importante. N'hésitez donc pas à activer le micro et ping des armes et des équipements de haute qualité pour vos alliés.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le loot dans Apex Legends, on espère que ce guide vous sera utile.