Apex Legends

Les joueurs d'Apex planchent sur des idées de buff pour Crypto

by Isabelle Thierens

Partager


Crypto est considéré comme une des légendes les plus faibles sur Apex, mais un simple buff pourrait le hisser au niveau de légendes comme Wraith ou Pathfinder.

Après toute la communication mise en place par EA autour de l'arrivée de Crypto lors de la saison 3, l'expert en surveillance s'est au final avéré quelque peu décevant.

Advertisement

Malheureusement, même après avoir reçu quelques ajustements, Crypto reste toujours peu attrayant par rapport à ses autres homologues sur Apex Legends.

Crypto n'est pas la légende la plus appréciée sur Apex
EA
Malgré tout, grâce à son drone de surveillance ainsi qu'à son passif Crypto peut procurer à ses coéquipiers des informations clés. Il suffirait de pas grand chose pour donner un sérieux coup de pouce à la légende.

Des idées de buff très intéressantes

C’est pour cette raison que beaucoup de joueurs ont suggéré des concepts qui pourraient renforcer l'attrait de Crypto.

Advertisement

Sur Reddit, un joueur a suggéré par exemple que son drone pourrait permettre de collecter du butin, d'autres que la légende pourrait procurer de plus amples informations sur les escouades ennemies.

#Crypto needs a real passive from r/apexlegends

Alors que ces suggestions sont parfaitement viables, elles ne seraient pas suffisantes pour faire suffisamment pencher la balance en sa faveur. Cependant, un joueur a eu plusieurs idées ingénieuses qui pourraient faire de lui une sérieuse menace sur Apex.

Selon lui, les capacité passive et tactique de Crypto devraient être fusionnées en une seule capacité. Une suggestion qui a stimulé la créativité des internautes !

Advertisement

Crypto pourrait bientôt avoir un certain rôle à jouer
EA

Un utilisateur a commenté en suggérant que Crypto "devrait être capable de falsifier les données des appareils électroniques dans le jeu".

Étant donné le talent de Crypto pour le piratage, cela correspondrait parfaitement à son personnage tout en lui donnant une capacité unique qui le rendrait beaucoup plus polyvalent sur le champ de bataille.

D'autres ont suggéré que le nouveau passif de Crypto (si l'ancien est fusionné avec sa capacité tactique) pourrait permettre de pirater l'équipement ennemi, comme les pylônes de Wattson, les bonbonnes de Caustic ou même le dôme de Gibraltar, mais cela risquerait de le rendre bien trop puissant.

Advertisement

Néanmoins, une chose est sûre, Crypto étant actuellement l'une des légendes les moins utilisées du jeu, Respawn devrait s'attarder sur son cas avant qu'une autre légende ne fasse son entrée et ne le fasse dégringoler encore plus.