Apex Legends

Les joueurs d'Apex Legends demandent un changement sur Caustic pour aider ses alliés

par Paul Fouillade
Respawn Entertainment

Partager


Les joueurs d'Apex Legends demandent à ce qu'un changement très simple soit apporté au kit de Caustic afin de ne plus nuire à ses alliés.

Etant donné que les différents personnages d'Apex Legends disposent chacun de leur propre kit de compétences, les fans ont trouvé de nombreux moyens pour les utiliser afin de surpasser leurs adversaires et remporter la victoire.

Bon nombre de ces compétences sont assez utiles, Patchfinder, Wraith et Octane peuvent aider les joueurs à se repositionner rapidement et Lifeline peut facilement prêter main forte à ses alliés. Cependant, tous ne sont pas aussi bénéfiques pour une équipe, à l'image des pièges de Caustic qui sont un problème récurrent pour les joueurs.

Caustic Apex Legends Respawn Entertainment Electronic Arts
Respawn Entertainment
Pour de nombreux joueurs, Caustic est la pierre angulaire d'une équipe.

En effet, les pièges toxiques de Caustic ralentissent et altèrent la vision des ennemis mais aussi des coéquipiers. Les joueurs en appellent donc à Respawn Entertainment de corriger ce soucis pour ne plus se retrouver dans des situations compliquées où Caustic pourrait être utile mais doit se restreindre pour ne pas affecter ses alliés.

Publicité

La dernière demande en date nous vient du Reddit d'Apex Legends où PuggyOG titre : "Ai-je raison, ou ai-je raison ? Faites en sorte que les alliés de Caustic ne soient pas ralentis par son gaz." Un post qui a rapidement attiré d'autres joueurs qui sont venus lui apporter du soutien.

am i right or am i right from r/apexlegends

"Totalement d'accord ! Mon ami est un main Caustic et c'est très gênant d'être affecté par son gaz, on est complètement ralentis et on ne voit plus rien !", ajoute PastxlPxnk.

Cependant, tout le monde ne rejoint pas son avis et hésite à donner plus de puissance à une Légende déjà forte. "Ce serait un buff plutôt important pour Caustic et il est déjà fort", explique ainsi Xatax0. Un autre joueur, Anzackk ajoute : "Je l'ai déjà dit et je continuerai à le répéter. Le gaz de Caustic devrait ralentir et aveugler, mais seulement l'un des deux devrait affecter les alliés, pas les deux."

Publicité

Bien sûr, le dernier mot viendra forcément des développeurs de Respawn eux-mêmes, mais ils ont déjà fait preuve d'écoute sur les retours des joueurs à propos d'autres sujets par le passé.

Qu'ils prennent ou non la décision de modifier les effets du gaz sur les alliés reste à voir mais il est certain que cela demanderait un nouvel équilibrage de Caustic.

Publicité