Les joueurs d'Apex réclament un fix de l'audio et des serveurs - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex Legends supplient Respawn de fix l’audio et les serveurs

Publié le: 3/Oct/2021 11:30

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’ils continuent de faire les frais des problèmes de connectivité et d’audio sur Apex Legends, les joueurs implorent une fois de plus les développeurs d’intervenir.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la saison 10 d’Apex Legends a rencontré un franc succès, attirant même de nouveaux joueurs, lassés par les autres battle royale. Malheureusement, tout n’est pas rose pour autant.

Depuis plusieurs mois les joueurs d’Apex Legends font face à d’importants problèmes d’audio et de connectivité. À maintes reprises, Respawn a tenté d’améliorer les choses, mais pourtant rien n’a changé et les plaintes continuent de s’accumuler.

Publicité

Apex Legends
Respawn Entertainment
Les joueurs d’Apex Legends perdent patience face aux problèmes de connectivité et d’audio

Alors que la saison 11 d’Apex Legends se profile peu à peu à l’horizon, les joueurs ont une fois de plus pris la parole pour faire part de leurs inquiétudes, allant jusqu’à dire que la combinaison des problèmes audio et de serveur pourrait suffire à provoquer la chute du battle royale.

Les joueurs d’Apex Legends pressent les développeurs d’intervenir

Une nouvelle vague de protestation a envahi les réseaux sociaux et Reddit ces derniers jours alors que les joueurs perdent patience face aux problèmes de serveur et d’audio sur Apex Legends.

“Nous nous plaignons des problèmes d’audio depuis la saison 0. Vous ne cessez de l’ignorer, mais il est toujours inexistant et insupportable”, a déclaré un joueur.

Publicité

Ils a ensuite exprimé sa colère concernant la gestion des serveurs d’Apex Legends. “Il y a plusieurs mois, il y avait une demande massive pour de meilleurs serveurs. Vous avez [juste] mis quelques pansements et nous avez dit que ce serait beaucoup mieux“, a-t-il dit. “Des streamers de renom y jouent. D’innombrables nouveaux joueurs. Pourtant, le jeu ne fonctionne pas. Je vais donc réitérer mon point de vue : réparez votre jeu, avant qu’il ne meure”

“Nous dépensons des [sommes d’argent] record chaque saison. Que diriez-vous d’en utiliser une partie pour régler les gros problèmes de façon permanente, au lieu de fabriquer des charmes d’armes, des skins à 20 $ (…).”, a-t-il suggéré.

Publicité

Ce post Reddit a reçu un grand soutien de la part des joueurs. À ce jour, il compte plus de 10 000 votes positifs.

Avec les serveurs qui ont largement posé problème tout au long de la saison 10, et des performances audio toujours aussi discutables, de nombreux joueurs estiment que la santé générale du battle royale est au plus mal.

Malgré le travail continu des développeurs pour améliorer les performances du serveur et de l’audio, les joueurs sont au bout du rouleau, à tel point que de plus en plus de joueurs ont le sentiment que si ces problèmes ne sont pas résolus, cela pourrait signifier la fin d’Apex Legends.

Publicité