Les joueurs d'Apex réclament une fonctionnalité de Warzone - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex Legends réclament une fonctionnalité de Warzone

Publié le: 24/Jul/2021 18:52

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 10 d’Apex Legends approche à grands pas, plusieurs joueurs aimeraient que les développeurs ajoutent une fonctionnalité simple, mais incroyablement utile au battle royale, sortie tout droit de Warzone.

Au fil des saisons d’Apex Legends, les développeurs ont implémenté un certain nombre de fonctionnalités dans le battle royale afin de le dynamiser, ou tout simplement égayer le quotidien des joueurs.

Néanmoins, même si ces derniers voient généralement d’un bon œil ces nouveautés, ils aimeraient bien voir venir certaines fonctionnalités, destinées à leur simplifier le quotidien.

Apex Legends
Respawn Entertainment
La saison 10 d’Apex Legends se profile à l’horizon, laissant entrevoir de nombreux changements

Régulièrement des joueurs suggèrent différents concepts aux développeurs, souvent inspirés d’autres battle royale, espérant attirer leur attention et que leurs rêves finissent par devenir réalité.

Publicité

À présent que la saison 10 approche à grands pas, les nouveautés à venir ont stimulé la créativité des joueurs d’Apex Legends, dont l’un d’entre eux a pointé du doigt une fonctionnalité de Warzone qui serait très utile au battle royale de Respawn.

Une fonctionnalité issue de Warzone dans Apex Legends ?

Ce qui n’était à la base qu’une simple suggestion parmi tant d’autres sur Reddit a rapidement pris de l’ampleur. Un joueur a suggéré aux développeurs d’ajouter les noms des différents points d’intérêt à l’itinéraire du vaisseau de largage avant le coup d’envoi de la partie.

Publicité

Cela permettrait aux joueurs de voir clairement les noms des lieux, quelle que soit la destination du vaisseau. Les nouveaux joueurs, en particulier, profiteraient grandement de ce changement qui leur permettrait de se repérer plus facilement sur la carte et ainsi d’éviter les zones les plus fréquentées lors du largage s’ils le souhaitent.

“Je ne sais pas pourquoi ils ne l’ont pas encore mis en place, mais il faudrait au moins que ce soit une option dans les paramètres”, a déclaré un joueur d’Apex Legends.

Pour l’heure, il semble peu probable que cette fonctionnalité voit le jour lors de la saison 10, mais au vu de l’enthousiasme des joueurs il ne serait pas impossible qu’ils y songent lors d’une prochaine saison.

Publicité

D’autant plus, si une nouvelle carte d’Apex Legends sera bel et bien bientôt au programme.