Apex Legends

Les dates des teasers de la nouvelle carte de la saison 4 d'Apex Legends ont fuité

by Ludovic Quinson
EA / Respawn Entertainment

Partager


Un dataminer a récemment révélé quand les prochaines bandes-annonces de la nouvelle carte de la saison 4 d'Apex Legends allaient arriver dans le jeu.

Le battage médiatique de la saison 4 d'Apex Legends continue de s'intensifier depuis quelques semaines, de nombreux fans attendent avec impatience de voir ce que Respawn a prévu pour la nouvelle saison.

Récemment, selon des fuites de shrugtal, des teasers devraient être publiés pour une nouvelle mise à jour de la carte ainsi que des teasers séparés pour le début de la prochaine saison.

La carte d'Apex Legends
EA / Respawn

Selon lui, les joueurs peuvent s'attendre à voir trois étapes des teasers en jeu pour les prochains changements de la carte les 21, 23 et 28 janvier.

Publicité

En plus des dates partagées pour les changements de la carte, Shrugtal a également révélé que ces événements devraient comporter une sorte d'hologramme pour les teasers à venir.

De nombreux fans ont suspecté qu'avec le teaser basé sur l'hologramme du personnage Mirage pourrait alors jouer un rôle crucial dans l'introduction du début de la nouvelle saison.

Les fichiers du jeu révèlent les dates des teasers de la nouvelle carte d'Apex Legends
Twitter : shrugtal

Bien que l'on ne sache pas exactement ce qui nous attend, les fans n'auront plus beaucoup à attendre avant le premier teaser de cette nouvelle saison, puisque le premier sera dévoilé le 21 janvier.

Publicité

Le début de la quatrième saison d'Apex Legends devrait se faire le 4 février.