Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Apex Legends • 07/02/19

La légende Pathfinder de Apex Legends est une référence à Overwatch

Shares
La légende Pathfinder de Apex Legends est une référence à Overwatch
Blizzard : Respawn

Apex Legends est sorti depuis maintenant trois jours, et les joueurs ont déjà trouvé une référence apparente à Overwatch.

Publicité

Comme Overwatch, Apex Legends, le nouveau jeu Battle Royale d'EA propose des personnages dotés de capacités uniques. Bien que ces deux jeux soient conçus par des éditeurs différents, les fans ont remarqué que deux personnages se ressemblaient fortement.

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le personnage Bastion dans Overwatch et Pathfinder dans Apex sont très similaires, même s'ils ne partagent pas beaucoup de caractéristiques.

Publicité

Blizzard Entertainment

En effet, Bastion est plutôt un personnage lent, qui n'a pas beaucoup de mobilité, ce qui est le contraire de Pathfinder qui dispose d'un grappin similaire à celui de Fatale.

L'utilisateur Reddit arzamar a également découvert une autre différence qui pourrait les lier. Pathfinder dispose d'une animation qui s'appelle 'Pour les oiseaux' dans laquelle le robot tend son bras pour permettre à un oiseau de se poser, comme Bastion et son compagnon Ganymede.

Publicité

Mais au lieu d’atterrir sur Pathfinder, comme Ganymede, celui-ci attaque le robot. On peut également remarquer une similitude lors du début de la pose qui ressemble également fortement à la pose de la victoire de Bastion ci-dessus.

Découvrez également le premier tournoi Apex Legends qui va se dérouler dans quelques jours avec un total de 200 000$ de cashprize.