Un leak de la Saison 11 d'Apex Legends révèle une map - Dexerto.fr
Apex Legends

Un leak de la Saison 11 d’Apex Legends révèle une toute nouvelle map

Publié le: 24/Aug/2021 14:59

by Martin Thibaut

Partager


Alors que la Saison 10 d’Apex Legends vient tout juste de commencer, des dataminers découvrent déjà du nouveau contenu pour les saisons à venir.

En plus des changements de battle pass pour la saison 11. Il semble que nous pourrions également obtenir une nouvelle carte selon certains dataminers d’Apex Legends.

La dernière carte que les joueurs d’Apex Legends ont obtenue remonte à la saison 7 avec Olympus. Ceci porte à trois le nombre de cartes disponibles en BR. La saison 10 a également marqué la première saison où les trois cartes ont été en rotation : Kings Canyon, World’s Edge et Olympus.

Publicité

Mais tout pourrait bientôt changer. En effet les leakers GarretLeaks et Shrugtal ont découvert un code qui fait référence à une toute nouvelle carte dont le nom de code est “Tropical Island”.

L’une des plus grosses fuites que Garret a découvertes autour de la carte Tropical Island est le code pour les nouvelles textures des véhicules Trident d’Olympus.

Apex Legends Emergence Logo et Seer
Respawn / EA
La Saison 10 d’Apex Legends a été un grand succès auprès des fans.

Une nouvelle carte d’Apex Legends pour la Saison 11 ?

Le code montrait de nouvelles textures “boueuses” pour le Trident. Suggérant ainsi que les Légendes se battront dans un endroit pluvieux/humide, ce qui correspond au thème de l’île tropicale.

De plus, dans la dernière vidéo de Shrugtal, il fait référence à l’île tropicale qui a été vue dans les fichiers depuis plus d’un an maintenant.

Publicité

Il suggère également que la prochaine saison marquera la même période entre la sortie de World’s Edge et d’Olympus. Donc, si les développeurs suivent un modèle pour les sorties de cartes, il serait logique de voir cette carte dans la Saison 11.

La carte comprendra donc les véhicules Trident d’Olympus. Ceci pourrait suggérer qu’il s’agira d’une carte assez grande pour nécessiter l’utilisation des véhicules.

Un code supplémentaire suggère également que nous pourrions voir des animaux sauvages sur la carte, un peu comme les Flyers dans Kings Canyon et les Prowlers dans World’s Edge.

Publicité

Ce serait formidable, surtout avec le thème de l’île tropicale. Car non seulement les animaux sauvages ajouteront de la profondeur à l’atmosphère de la carte, mais ils pourraient aussi présenter des opportunités de jeu et de butin, comme nous l’avons vu par le passé.

C’est tout ce que nous savons pour l’instant sur la nouvelle carte Île tropicale qui fera son entrée dans Apex Legends à l’avenir.