Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 13/07/19

Leak : un nouvel objet pourrait tout changer sur Apex Legends

Leak : un nouvel objet pourrait tout changer sur Apex Legends
EA

Un nouveau leak sur Apex legends dévoile un éventuel nouvel objet grâce auquel les résurrections pourraient se faire sans besoin d'être à une des stations prévues à cet effet.

Publicité

L'un des côtés très séduisants d'Apex Legends présent depuis sa sortie contrairement à d'autres Battle Royale est le fait de pouvoir ramener à la vie ses coéquipiers à condition de récupérer leur bannière et de se rendre dans un endroit dédié aux résurrections.

Une fonctionnalité qui a été rapidement appliquée sur Fortnite Battle Royale au moyen de vans de réapparition.

Publicité

Respawn Entertainment

Depuis son lancement en février 2019, Respawn n'avait plus touché à son système de résurrection, mais une fuite semble suggérer que cela va bientôt changer ...

La fuite d'un fichier audio donne l'impression qu'un système de résurrection mobile va être mis en place si l'on se fit aux citations des légendes.

Publicité

Les deux citations en questions sont : "Vous avez trouvé une balise de réapparition portable ici" et "je déploie une balise de réapparition portable".

Comme tous les leak, il faut prendre cette information avec des pincettes.

Publicité

Si ces balises de réapparition mobile voient bel et bien le jour, il serait alors possible de ramener ses coéquipiers à la vie n'importe où dans le jeu.

Cela bouleverserait grandement les stratégies utilisées par les différentes escouades.

Publicité

Mais pas de raison de s'inquiéter ou d'applaudir pour l'instant, tant que rien n'a été confirmé en ce sens par les développeurs, sachant que ça pourrait être un projet pour le lancement du jeu qui a avorté.

Si ce leak s'avérait être vrai, rien ne montre non plus que son déploiement serait prévu pour la saison 2.