Leak inédit concernant le set Héritage de Crypto dans Apex Legends - Dexerto.fr
Apex Legends

Leak inédit concernant le set Héritage de Crypto dans Apex Legends

Publié le: 29/May/2021 13:41

by Martin Thibaut

Partager


Une nouvelle fuite d’Apex Legends a révélé qu’une optique  héritage est en préparation pour Crypto. Selon toute vraisemblance, il pourrait apparaître très bientôt !

Apex Legends propose de nombreux produits cosmétiques différents. Allant des skins de personnages aux revêtements d’armes. Sans compter les emotes au sol nouvellement ajoutée au jeu. Cependant, les plus appréciées sont les héritages.

Les héritages sont des armes de mêlée qui correspondent au lore du personnage concerné.

Depuis longtemps des rumeurs tournent autour de Crypto. Allant d’un couteau à un katana. Étonnamment, selon des rumeurs, il semblerait qu’il obtienne quelque chose de complètement différent.

Publicité

Respawn Entertainment
Il y a déjà eu énormément de rumeurs concernant les cosmétiques de Crypto.

Un héritage inédit sur Apex Legends ?

Le leaker d’Apex Legends HumanSAS a révélé qu’il y avait un viseur d’arme sur le thème Crypto dans les fichiers du jeu. Non seulement cela, mais il sera dans la catégorie des héritages.

Après avoir vu la catégorie héritage, de nombreux joueurs sont rapidement devenus confus et se sont demandé pourquoi l’héritage de Crypto semblait être un accessoire d’arme plutôt que sa propre arme de mêlée.


Cependant, d’autres fuites ont dissipé la confusion, affirmant que cela ne remplacera pas l’héritage réel de Crypto. “C’est une optique pour les armes à feu tout comme le HCOG”, a répondu GarretLeaks. «Je ne sais pas pourquoi le nom fait référence à un héritage dans les fichiers, mais cela ne semble pas avoir de rapport.»

Publicité

La fuite est également intéressante étant donné que nous n’avons jamais vu d’héritages de ce type dans Apex Legends auparavant. Cela pourrait être un indice concernant le futur des cosmétiques dans le jeu.

Ce leak ouvre toute une série de possibilités qui égayerait sans aucun doute l’intérêt des joueurs. Mais il pourrait aussi tout simplement s’agir d’une erreur ou d’une farce de Respawn pour contrevenir aux leaks de contenus. Il ne nous reste plus qu’à attendre des informations officielles sur le sujet.