Un leak Apex donne un indice important sur la maj Next Gen - Dexerto.fr
Apex Legends

Un leak d’Apex Legends donne un indice important sur la mise à jour Next Gen tant attendue

Publié le: 16/Nov/2021 16:57

by Martin Thibaut

Partager


Un leaker d’Apex Legends a découvert une ligne de code ajoutée dans le patch 11.0 qui suggère que la mise à jour next-gen pourrait être à l’horizon.

La Saison 11 d’Apex Legends est disponible depuis déjà plus de deux semaines. Laissant ainsi les joueurs découvrir tout le nouveau contenu disponible.

Malgré cela, beaucoup de joueurs attendent avec impatience la mise à jour next-gen. Celle-ci devrait faire passer les visuels d’Apex Legends à un autre niveau pour les joueurs sur Consoles.

Bien que la mise à jour devait initialement être lancée en novembre 2021, une grande partie de la communauté a supposé que la date de sortie avait été repoussée.

Publicité

Mais, une ligne de code ajoutée aux fichiers du jeu dans le patch 11.0 a donné aux joueurs l’espoir que le patch next-gen ne soit plus bien loin.

Zone d'orage Apex Legends
Respawn Entertainment
Zone d’orage est la nouvelle carte de la Saison 11.

Un leak de donnée dans le patch Saison 11 d’Apex Legends

Après avoir plongé dans les fichiers du jeu suite à la mise à jour de la Saison 11, Shrugtal, un dataminer fiable, a découvert que les développeurs ont ajouté des entrées relatives à la mise à jour next-gen.

Alors que le code PS5 a été introduit avec un hotfix la Saison dernière, les devs ont finalement ajouté “Hardware_XB5”, le nom de code interne pour la Xbox next-gen.

Bien que cela ne nous donne pas de date de sortie précise. Cela montre néanmoins que Respawn travaille pour terminer la mise à jour visuelle. Mais également qu’elle pourrait arriver plus tôt que supposé.

Publicité

Alors, cela signifie-t-il que la mise à jour de la prochaine génération arrivera en 2021 ? Malheureusement, cela semble peu probable étant donné le silence des développeurs sur le sujet. Malgré tout la possibilité reste présente.

Avec l’arrivée de l’incroyable de la Saison 11, il est logique que les propriétaires de Xbox Series X|S et de PS5 veuillent que leur console soit poussée au maximum en jouant à Apex Legends.

Cependant, il ne reste plus aux joueurs qu’à attendre une annonce officielle de Respawn.