Apex Legends

Le trailer de la Saison 4 d'Apex Legends nous présente la prochaine Légende, Forge

by Paul Fouillade

Partager


Quelques jours après l'annonce officielle de la Saison 4 d'Apex Legends, Respawn Entertainment nous dévoile une nouvelle vidéo mettant en scène la prochaine Légende, Forge et le mystérieux Revenant.

Une affaire personnelle

Respawn Entertainment continue d'enrichir le lore d'Apex Legends avec de nouvelles histoires de Terres Sauvages qui mettent en lumière la trame de fond d'une nouvelle légende sur le point d'entrer dans l'arène à World's Edge. Les nouvelles histoires des Terres Sauvages - "Une affaire personnelle" prennent un tournant inattendu, impactant les attentes des joueurs de la saison 4 à venir : Assimilation.

Advertisement

Les fans connaissaient déjà Jimmie "Forge" McCormick, l'ancien champion Hyper Fighting devenu une Légende d'Apex. Mais un mystérieux assassin l'a dans le collimateur, ainsi que son sponsor Hammond Robotics.

Les joueurs les plus attentifs auront évidemment reconnu Revenant, un personnage aussi mystérieux que terrifiant apparu lors du premier événement de la saison 3, Fright or Fight.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=UKX-Et96JRE

Les nouveautés de la Saison 4

Apex Legends Saison 4 : Assimilation arrivera le 4 février prochain, inaugurant la prochaine extension majeure de contenu saisonnier, dans le cadre de la célébration du premier anniversaire du jeu. Plusieurs récompenses sont d'ailleurs à obtenir pendant ces festivités. Au lancement de la saison 4, les joueurs pourront jouir d'un éventail de nouveaux contenus tels qu'au moins une nouvelle Légende (reste à voir si Revenant sera aussi de la partie), une carte modifiée, la Sentinelle qui est un nouveau fusil de sniper à verrou, des récompenses de fidélité et un tout nouveau Battle Pass.

En outre, Respawn a récemment annoncé la troisième série des ligues classées dans un communiqué sur son site officiel.

Forge Apex Legends Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Forge sera la prochaine Légende à venir dans Apex Legends, mais viendra-t-il seul ?

Cela comprendra la mise en place de divisions de saison avec environ 6 semaines de parties classées, un nouveau niveau Maître (comprenant les 500 meilleurs joueurs par plateforme) et plus encore.

Advertisement

Ces parties classées seront séparées en deux étapes distinctes qui se tiendront dans un premier temps sur World's Edge puis amèneront les joueurs à revenir dans le célèbre Canyon des rois.