Apex Legends

Le sprint Naruto de Wraith n'a pas encore totalement disparu d'Apex

by Isabelle Thierens

Partager


La nouvelle a fait l'effet d'une bombe auprès des joueurs d'Apex, Respawn a finalement décidé d'en finir avec le légendaire sprint Naruto de Wraith. Néanmoins il semblerait que la célèbre animation n'a pas encore totalement disparu.

Le raisonnement des développeurs derrière ce changement d'animation était simple : il leur permet d'équilibrer la légende sans toucher à ses capacités.

Advertisement

Désormais moins penchée lors de son sprint, Wraith est devenue une cible plus facile étant donné que son corps est davantage exposé.

Le sprint de Wraith a subi une sacrée modification
Respawn Entertainment

L'inconvénient, c'est qu'elle perd ainsi l'un de ses aspects les plus emblématiques.

Advertisement

Si beaucoup de joueurs se sont désolés de ce changement, les développeurs ont estimé que "c'était le seul moyen de l'aligner avec les autres Légendes sans réduire une fois de plus ses capacités".

Néanmoins, cette animation ne semble pas avoir complètement disparu, des joueurs sont parvenus à la reproduire en jeu. Et c’est incroyablement simple à faire !

Un retour aux sources extrêmement simple

Tout ce dont vous avez besoin est d'équiper un objet jetable (une frag, une thermite, etc.) puis d'effectuer un sprint.

Advertisement

Comme vous pouvez le voir ci-dessous, ChuxMech est parvenu à reproduire plus ou moins l'ancien sprint de Wraith, rendant sa hitbox aussi petite que possible.

Bien sûr, ce n’est malheureusement pas exactement le sprint Naruto, étant donné que l’un des de la légende bras est tendu, mais comme on dit, c'est toujours mieux que rien.

En plus de ramener d'entre les morts son sprint emblématique, cela peut vous donner un léger avantage en jeu. Après tout, les développeurs eux-mêmes ont clairement trouvé la différence suffisamment importante pour justifier un changement en premier lieu.

Advertisement

"Ça n’a l’air de rien, mais avec sa hitbox déjà réduite de base, ça fait beaucoup."

La mauvaise nouvelle, c'est qu'ils sont probablement déjà au courant de cette astuce et qu'un correctif pourrait bientôt être déployé. Moralité, profitez en tant que vous le pouvez !