Le nerf de Seer sur Apex Legends a pris du retard - Dexerto.fr
Apex Legends

Le nerf de Seer sur Apex Legends a pris du retard

Publié le: 18/Aug/2021 21:42

by Isabelle Thierens

Partager


L’arrivée d’une nouvelle légende est toujours un temps fort pour les joueurs d’Apex Legends, mais il arrive que le rêve tourne au cauchemar. Ce fut le cas pour Seer, la légende vedette de la saison 10, dont les joueurs ont très vite demandé le nerf, mais malheureusement il se fait toujours attendre … 

La saison 10 d’Apex Legends a apporté une pléthore de nouveaux contenus au battle royale de Respawn Entertainment. Nouvelle arme, modifications de la carte, équilibrage des légendes, il y en avait pour tout les gars, mais c’est surtout la dernière légende en date, Seer, qui a fait parler d’elle.

Publicité

En même temps, ce que craignait les joueurs s’est concrétisé, l’Artiste de l’embuscade a d’entrée de jeu dominé la méta.

Seer, la prochaine légende d'Apex
Respawn Entertainment
Seer est la légende de la saison 10 d’Apex legends

Face au mécontentement des joueurs, Respawn a rapidement annoncé l’arrivée d’un nerf pour la légende, mais il semblerait que les joueurs vont devoir attendre un peu plus longtemps que prévu avant qu’il ne devienne réalité.

Respawn décale le déploiement du nerf de Seer

Selon le producteur d’Apex Legends, Josh Medina, le nerf de Seer n’arrivera pas avant la semaine prochaine. Les joueurs devront donc prendre leur mal en patience pendant que les développeurs s’efforcent de régler certains problèmes avec le correctif.

Publicité

Bien que le taux de sélection de Seer ait diminué depuis les prémices de la saison 10, il reste un choix solide. Sa popularité n’est guère surprenante compte tenu de son kit redoutable, qui avait poussé de nombreux joueurs à tirer la sonnette d’alarme avant le déploiement de la légende.

La réaction des joueurs face aux changements proposés pour Seer a été plutôt mitigée, certains affirmant qu’il était peu probable que Seer soit correctement équilibré de sitôt. D’autres ont plus d’espoir et pensent que tout sera règle grâce à ce nerf.

Publicité

Quoi qu’il en soit, il va falloir patienter encore un peu avant d’en avoir le cœur net. Le correctif devrait vraisemblablement être déployé autour du 26 août.