Apex Legends

Le lancement de la saison 5 d'Apex Legends a été retardé

by Ludovic Quinson
Respawn Entertainment

Partager


Respawn Entertainment a récemment annoncé que la date de fin de la saison 4 d'Apex Legends allait être prolongée d'une semaine, et par conséquent, que la saison 5 débutera plus tard que prévu.

Les changements de saison sur Apex Legends sont toujours des périodes très animées et très attendues des fans du jeu.

Respawn Entertainment dévoile souvent des teasers pour les nouvelles saisons à venir avec notamment des changements sur la carte, de nouvelles légendes et plus encore.

Respawn Entertainment

Cependant, en ce qui concerne la saison 5, les joueurs devront attendre un peu plus longtemps que prévu, puisque Respawn a annoncé le 24 avril qu'ils avaient repoussé sa date de début d'une semaine. Initialement fixée au 5 mai, la saison 4 se terminera le mardi 12 mai, date à laquelle la saison 5 débutera.

Publicité

"Nous prolongeons la saison 4 d'une semaine, ce qui donnera le temps de terminer votre passe de combat ou d'attendre le prochain niveau de Classé avant le début de la saison 5 le 12 mai", a annoncé Jason McCord, directeur du design d'Apex Legends.

Qu'est-ce qui va arriver dans la saison 5 d'Apex ?

Pour le lancement de la cinquième saison d'Apex Legends, la plupart des joueurs pensent qu'une nouvelle légende nommée Loba devrait arriver, ainsi qu'une nouvelle arme.

En ce qui concerne la carte, il est difficile de savoir si les développeurs vont en ajouter un troisième ou si des changements majeurs vont être apportés.

Respawn Entertainment
Loba devrait être la prochaine légende d'Apex Legends.

Publicité

Comme toujours, une mise à jour massive accompagnera le lancement de la nouvelle saison, qui mettra en œuvre des changements d'équilibrage pour plusieurs personnages et armes.

L'un d'eux sera Mirage, l'une des légendes les moins utilisées en raison de son faible kit de capacités. Respawn a confirmé qu'un rework était en cours, dont les détails ont déjà été divulgués.

Comme toujours, nous continuerons à vous fournir de nouvelles informations dès qu'elles seront connues.

Publicité