Apex Legends

Le crossplay arrive enfin sur Apex Legends pour PS4, Xbox One et PC

by Ludovic Quinson

Partager


Apex Legends a enfin annoncé ce que de nombreux fans attendaient depuis longtemps : le crossplay sur PS4, Xbox One et PC.

Lors de l'événement EA Play, Respawn Entertainment a confirmé ce qui a été la source de nombreuses spéculations depuis de nombreux mois, le crossplay sur Apex Legends. Les joueurs pourront donc bientôt rivaliser avec leurs amis sur les différentes consoles et sur PC.

Advertisement

Bien qu'aucune date précise n'a encore été communiquée, les fans ont été informés qu'ils pourraient s'attendre à ce que le crossplay fasse ses débuts "cet automne".

Cette annonce est venue s'ajouter à une série d'autres, avec notamment le fait que ce Battle Royale sera également disponible sur Nintendo Switch.

Advertisement

Bien que tous les détails concernant le jeu sur Switch ne soient pas encore connus, il s'agit ici d'une grande annonce, puisque cela va garantir une plus grande ampleur du jeu.

L'annonce coïncide également avec le début de l'événement "Trésors Perdus " qui débutera le 23 juin et qui offrira aux joueurs différents nouveaux skins ainsi qu'un nouveau mode inédit. Cet événement se clôturera le 7 juillet prochain.

Respawn Entertainment
L'événement "Trésors Perdus " débarque bientôt sur Apex Legends.

Il a également été annoncé qu'Apex Legends arrivera bientôt sur Steam, offrant ainsi à des millions d'utilisateurs PC qui ont pu être réticents à obtenir le jeu par le biais de la boutique de jeux Origin d'EA, le moyen d'enfin tester ce Battle Royale.

Advertisement

Toutes ces annonces ont été saluées de manière extrêmement positive des joueurs d'Apex Legends, et la plus grande satisfaction est l'arrivée future du crossplay sur le jeu qui était attendu depuis sa sortie.