Apex Legends

L'animation de Revenant sur Apex Legends effraie les animaux des joueurs

by Gaston Cuny

Partager


Revenant est certainement le personnage le plus effrayant d'Apex Legends et plusieurs clips ont prouvé que même son animation sur l'écran de chargement était suffisante pour terrifier les animaux de compagnie des gens.

C'est octobre et cela signifie que c'est une saison effrayante. Revenant, un personnage de simulacre sombre au visage de crâne, a effrayé les joueurs d'Apex Legends depuis sa sortie en février 2020. Maintenant, il semble viser les chiens de ces joueurs (et essayer avec leurs chats), comme une récente rafale de clips montre que vous n'avez pas besoin d'être un humain pour être effrayé par son animation de menu.

Advertisement

Dans l'écran de chargement du jeu, votre personnage sélectionné défile avec désinvolture. Pour Wraith, cela signifie se tenir debout avec une expression inquiète et angoissée. Pour Revenant, cela signifie être un cauchemar absolu, faire les cent pas mal à l'aise et, soudainement, se transformer en ombre et courir directement sur l'écran.

C'est une peur et demi pour les gens normaux, mais encore plus surprenant pour les chiens sans méfiance qui se trouvent juste à regarder l'écran en se demandant de quoi leur humain est si préoccupé.

Advertisement

Comme le montre le clip le plus récent, ce qui ressemble à un labrador adulte est confortablement allongé et regarde avec curiosité pendant que Revenant fait les cent pas sur l'écran. Une fois que le simulacre commence à sprinter vers la caméra, une cacophonie de rire éclate du propriétaire alors que le chien saute en arrière et fait un tour complet dans une position défensive.

En état d'alerte, le chiot doux est rapidement rassuré par un "c'est bon", de la part de son maître et vous pouvez, pendant un bref instant, voir un soupir de soulagement dans ses yeux.

Mais ce n'est pas la seule fois que Revenant a effrayé les chiens et leurs propriétaires, d'autres faisant semblant d'apprécier au lieu d'en être trop effrayés.

Advertisement

Dans un autre clip, un corgi heureux s'assoit et regarde Revenant jusqu'à ce que le saut fasse peur, à tel point qu'il rebondit de peur.

Il semble que les animaux de compagnie puissent également profiter des théâtres d'octobre. En revanche, ce chat ne semble ne pas avoir peur du tout de Revenant.

Revenant ne peut même pas avoir peur de sauter contre un petit chaton, car le félin décide qu'il préfère sauter et mettre les pattes sur l'écran en premier. La morale de cette histoire est claire : si un simulacre fantôme attaque votre domicile, votre chien sera un peu effrayé tandis que votre chat lancera des griffes.

Advertisement

Heureusement, aucun de ces animaux ne semble avoir subi de réels dégâts des singeries de Revenant. Maintenant, Respawn Entertainment n'a plus qu'à ajouter un nouveau personnage animal pour qu'il puisse se venger virtuellement.