La prochaine Légende pour Apex dévoilée dans la vidéo de Pathfinder ? - Dexerto.fr
Apex Legends

La prochaine Légende pour Apex dévoilée dans la vidéo de Pathfinder ?

Publié le: 30/Dec/2020 16:59

by Paul Fouillade

Partager


La nouvelle Histoire des Terres Sauvages d’Apex Legends se concentre cette fois-ci sur Pathfinder et notamment l’origine de son grappin. On y découvre aussi un tout nouveau personnage, Victor Maldera. Voici ce que l’on a pu y apprendre et ce que cela implique pour le battle royale.

L’épisode de Pathfinder débute avec ce dernier en train de faire le service dans un restaurant où Victor dirige la sécurité. Avant cela, le Lieutenant Maldera était spécialisé dans les homicides et médaillé de la “hero cop” dans la ville de Malte.

L’histoire se déroule en 2725 soit environ 8 ans avant les événements actuels d’Apex Legends. Alors qu’il “travaille”, Pathfinder est attaqué ce qui entraîne toute une suite d’événements ainsi qu’une terrible course poursuite dans la ville.

Publicité

Si l’on profite également d’un premier aperçu des origines de Pathfinder et du secret qui semble l’entourer impliquant plusieurs indices sur la potentielle mère de Wattson, c’est aussi et surtout Maldera qui attire notre attention. Pourquoi ? Parce qu’il pourrait s’agir de la prochaine Légende à venir dans le battle royale.

Apex Legends Maldera Respawn Entertainment

Qui est Victor Maldera ?

Ancien policier des forces de police de Malte, Maldera a été renvoyé pour sa gestion du dossier contre Alexander Nox aussi connu sous le pseudonyme de Caustic, après avoir refusé d’être réassigné à une autre affaire et une violente dispute avec son supérieur.

Publicité

A présent, toujours à la recherche de Caustic, Victor tombe sur un enregistrement de Pathfinder où Nox apparaît. Maldera n’a alors plus qu’une chose en tête, en savoir plus sur cette vidéo détenue dans la mémoire de Pathfinder.

Nous savons donc que Maldera est obsédé par Caustic et semble prêt à tout pour le retrouver.

C’est certainement ce qui pourrait le conduire à rentrer plus tard dans les Jeux d’Apex. Après tout, il serait loin d’être le premier à devenir une Légende pour assouvir sa vengeance. Loba étant par exemple à la poursuite de Revenant. Reste qu’avec Respawn, il vaut mieux rester prudent, Forge étant l’exemple même de ce qui peut arriver aux personnages présentés dans des vidéos.

Publicité

En parlant de Forge justement, il semble justement que Maldera soit l’un de ses anciens amis avant son assassinat par Revenant dans la Saison 4. On le sait grâce à une photo extraite de la vidéo comme vous pouvez le voir ci-dessous.

vidéo Pathfinder photo Maldera Forge
Respawn Entertainment
Maldera serait un ami proche de Forge…

Voilà qui donne une autre très bonne raison à Maldera de rentrer dans les Jeux d’Apex et ainsi se venger par la même occasion de Revenant. Enfin Maldera semble très à l’aise avec les armes à feu et sait se servir de ses poings, des qualités indispensables pour devenir une Légende.

Si pour le moment on ne sait pas encore ce que les développeurs de Respawn ont en tête, ce n’est certainement pas la dernière fois que l’on entend parler de lui et le studio a mis sur pieds un personnage très intéressant.

Publicité

La créatrice de Pathfinder est-elle la mère de Wattson ?

Cet épisode est aussi l’occasion d’avoir un premier aperçu du créateur ou plutôt de la créatrice de Pathfinder dont le nom est Amelie P. Même sans connaître son nom complet, les fans d’Apex ont d’ores et déjà élaboré une théorie au sujet de la mère de Wattson surnommée Paquette. Amelie est également un prénom qui sonne très français ce qui pourrait être un indice supplémentaire.

extrait vidéo Pathfinder Apex Legends Amelie P.
Respawn Entertainment
Amelie P. pourrait-elle avoir quelque chose à voir avec Wattson ?

Il est difficile de résumer entièrement cette vidéo de 7 minutes et de nombreux éléments doivent encore être analysés. Si d’autres indices ou détails importants venaient à être découverts, vous en seriez les premiers informés.

Publicité

Reste maintenant à espérer que Maldera arrive en un seul morceau dans Apex Legends.