Apex Legends

La fuite d'un trailer d'Apex Legends révélerait la présence de Revenant pour la Saison 4

par Paul Fouillade
Electronic Arts

Partager


Un nouveau leak tiré d'Apex Legends laisse entendre que Revenant pourrait lui aussi être ajouté pour la Saison 4 et Forge a des soucis à se faire.

Tout au long des premières semaines du la Saison 3 d'Apex Legends, plusieurs indices laissaient entendre que Revenant ferait un jour son entrée dans le battle royale en tant que Légende jouable.

Cependant, alors que les joueurs se demandaient quand ils pourraient enfin mettre la main sur ce terrifiant personnage, une autre nouvelle est parvenue jusqu'à eux. Pour annoncer le lancement de la Saison 4, les développeurs de Respawn Entertainment ont confirmé l'existence et l'arrivée imminente d'une autre Légende, Forge.

Publicité

nouvelle Légende Forge Apex Legends Saison 4
Respawn Entertainment
Forge sera la prochaine Légende ajoutée au jeu

Le leaker spécialisé dans Apex, iLootGames a dévoilé une capture d'écran qu'il prétend directement tirée d'un trailer qui aurait été dévoilé par erreur pendant quelques minutes sur YouTube. On peut y voir Revenant en embuscade derrière Forge alors que ce dernier semble être occupé à parler.

S'il ne s'agit évidemment que d'un screenshot, il est impossible de confirmer comment l'action se déroule exactement, mais il semblerait bien que Forge et Revenant aient des comptes à régler et soient liés d'une manière ou d'une autre. Il n'est de ce fait pas inenvisageable que Revenant fasse lui aussi, partie des nouveautés de la Saison 4.

Publicité

Déjà, certains joueurs espèrent qu'il ne s'agit pas là d'une machination des développeurs pour remplacer Forge par Revenant. L'un comme l'autre possèdent des styles bien différents et ont déjà trouvé plusieurs fans.

"J'espère vraiment qu'ils pourront tous les deux être jouables parce que j'aimais vraiment le look de Forge", commente ainsi Joshwuhh sur Reddit.

Bien sûr il faudra attendre une confirmation officielle de Respawn Entertainment, accompagné peut-être de ce mystérieux trailer, avant de savoir si Revenant se joindra à Forge pour la prochaine saison.

Publicité

Lire aussi : Un mystérieux vaisseau survolerait la map d'Apex Legends

Heureusement vous n'aurez pas à attendre bien longtemps pour le savoir. La Saison 4 d'Apex Legends doit débuter le 4 février prochain, fêtant ainsi le premier anniversaire du jeu.