Apex Legends

La bêta du crossplay sur Apex Legends débute avec un nouvel événement

by Gaston Cuny

Partager


Le crossplay sur Apex Legends arrive officiellement le 6 octobre, dans le cadre du nouvel événement Aftermarket Collection. L'événement ajoute également un nouveau mode et de nombreux nouveaux contenus et défis cosmétiques.

Le crossplay a été confirmé pour un lancement d'automne plus tôt en 2020, mais ce premier déploiement n'est techniquement qu'une version bêta, car Respawn teste toutes les fonctionnalités.

Advertisement

Voici tout ce que vous devez savoir sur l'événement Aftermarket Collection, à partir du 6 octobre.

Bêta crossplay

La version bêta sera utilisée pour tester les fonctionnalités avant un lancement complet du crossplay. Les joueurs sur toutes les plateformes peuvent jouer les uns avec les autres, mais par défaut, les joueurs sur console ne joueront qu'avec d'autres joueurs sur console.

Advertisement

  • Les joueurs pourront faire des groupes et jouer ensemble sur toutes les plateformes actuellement prises en charge : PlayStation 4, Xbox One et Origin (Steam aussi une fois qu'il sera lancé !).
  • Le mode multiplateforme est activé par défaut. À moins que vous ne l'ayez changé, vous devriez être prêt à partir ! La Xbox One contient également un paramètre similaire dans les paramètres système, en dehors du jeu, qui doit être activé.
Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Nouveau mode temporaire : Flashpoint

Enfin, un tout nouveau mode ! Le concepteur de systèmes de Respawn, Mark Yampolsky, explique comment le mode fonctionnera :

"La pièce maîtresse de ce mode sont les Flash Points, des zones massives disséminées autour des villes de Kings Canyon. Les Flash Points sont spéciaux car ils régénèrent votre santé et votre bouclier au fil du temps pour vous guérir et vous préparer au combat en un éclair. Apprenez rapidement où ils se trouvent car les objets de guérison n'apparaissent pas dans ce mode, Les points d'éclair sont essentiels pour vous aider à rester en vie."

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Cosmétiques de l'événement Aftermarket Collection

L'événement Aftermarket comprend 24 objets cosmétiques à durée limitée, disponibles par achat direct ou par l'ouverture de packs d'événements.

Advertisement

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Jetez un œil à certains produits cosmétiques en cours de route:

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Respawn Entertainment

Il existe également une piste de prix exclusive à l'événement, tout comme les événements de collection précédents. Comme un mini passe de combat, relevez les défis de l'événement pour gagner plus de récompenses.