Apex Legends

Des joueurs ont découvert un bug qui tue instantanément vos coéquipiers sur Apex Legends

par Nathan Farge

Partager


Un bug très dérangeant avec les colis qui élimine instantanément les joueurs a été trouvé sur Apex Legends.

Bien que le battle royale de Respawn Entertainment soit maintenant disponible depuis un certain temps, de nombreux bugs et glitchs qui gâchent le plaisir de jeu sont encore présents.

Publicité

Récemment, un tout nouveau glitch qui vous tue instantanément a été découvert par des joueurs sur Apex Legends. La cause ? Tout simplement le vaisseau de ravitaillement.

Respawn Entertainment
Respawn Entertainment
Le vaisseau de ravitaillement sur Apex Legends.

En effet, comme on peut le voir dans la vidéo publiée par le joueur concerné, ses coéquipiers tentent de récupérer le butin livré par le vaisseau, mais meurent instantanément dès qu'ils s'en rapprochent, "écrasés" comme l'indique le killfeed.

Publicité

Mort instantané

Le plus dérangeant ? C'est que les joueurs sont morts sur le coup, et que même si leur coéquipier était encore en vie, ils n'ont pas été mis à terre, et donc impossible à réanimer.

Ce n'est pas la première fois que des bugs de morts instantanés punissent les joueurs contre leur gré. Il existe de nombreuses vidéos sur Youtube qui montrent ce genre de bug comme celle ci-dessous.

Publicité

On espère que les développeurs de Respawn Entertainment s'occuperont de ces bugs qui peuvent totalement gâcher le plaisir de jeu et sont présents depuis trop longtemps maintenant.