Apex Legends

Les joueurs d'Apex Legends suggèrent une manière brillamment cruelle de s'occuper des tricheurs

par Jules Serrurier

Partager


Selon une publication Reddit, les joueurs d’Apex Legends veulent une punition plus sévère pour les tricheurs, plutôt que de simplement les bannir.

La triche intervient dans plus ou moins tous les matchs, avec différentes punitions infligées en fonction de l'infraction et du jeu en question, ça va des suspensions temporaires aux interdictions permanentes. Epic Games, le studio de développement de Fortnite, est allé jusqu'à acheter la société d'anti-cheat Kamu en octobre, spécifiquement pour lutter contre les tricheurs.

EA/Respawn
EA/Respawn

Publicité

Cependant, il semble maintenant que certains joueurs d’Apex Legends en ont assez de voir leur jeu ruiné par des gens qui trichent et ont suggéré une forme de punition plus sérieuse. 'RussianPandaOriginal', un utilisateur de Reddit, a fait part de ses réflexions au subreddit officiel d'Apex Legends, affirmant que les tricheurs devraient figurer secrètement sur une liste noire et contraint de s'affronter dans des matchs. Le poste, à compter du 3 mars, s'élève à un peu moins de 10 000 votes positifs.

La liste noire implique l'ostracisme d'un groupe de personnes qui sont perçues comme ayant commis quelque chose de mal, dans ce cas-ci la tricherie, et l'idée de les forcer à jouer les uns contre les autres est sans aucun doute une suggestion humoristique.

Ne bannissez pas les tricheurs, placez-les discrètement sur une liste noire et faites-les jouer les uns contre les autres.

Les développeurs ont interdit 16 000 tricheurs la première semaine, il y a donc probablement suffisamment de monde dans la "base de joueurs" pour que les tricheurs ne reconnaissent pas ce qui se passe pendant au moins deux matchs.

Peut-être, le diffuser sur Twitch ou quelque chose comme ça

Publicité

L'utilisateur de Reddit ajoute que, puisque les développeurs du jeu ont interdit 16 000 tricheurs au cours de la première semaine, "il y a probablement suffisamment de personnes dans la base de joueurs" pour tromper les tricheurs. La suggestion de "diffuser sur Twitch" donne une image hilarante de 60 joueurs qui sont tous tricheurs et opposés. Au moins, le jeu du joueur casuel ne sera pas ruiné.