Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Apex Legends • 19/05/19

Les joueurs Apex Legends souhaitent des changements majeurs pour la boutique du jeu

Shares
Les joueurs Apex Legends souhaitent des changements majeurs pour la boutique du jeu
RESPAWN ENTERTAINMENT

Les joueurs d'Apex Legends, le Battle Royale de Respawn Entertainment, réclament une retouche complète de la boutique en jeu.

Publicité

Apex Legends a souvent été critiqué par la communauté, principalement à cause du manque de mises à jour dans le jeu, en particulier par rapport à ses concurrents, comme Fortnite Battle Royale, qui dispose d’une mise à jour assez importante une fois par semaine.

Alors que les joueurs souhaitent du nouveau contenu sur le jeu, de nombreux aimeraient que Respawn travaille sur la boutique du jeu, car actuellement, cette boutique ne convient pas à la grande majorité des joueurs.

Reddit U/ johnruby
La boutique du jeu, avec le récent changement visuel apporté.

Publicité

La boutique d’Apex Legends propose aux joueurs des skins d’armes, des animations et des skins sur les personnages en échange de la monnaie du jeu, comme il est assez courant de nos jours pour les jeux. EA a déjà fait l’objet de critiques pour la mise en œuvre de micro-transactions dans ses jeux, telles que pour le très célèbre jeu de football, FIFA.

• Lire aussi : Les dégâts des armes d'Apex Legends ont changé

Cependant, le 18 mai, les utilisateurs de Reddit ont remarqué des modifications dans la configuration du magasin. Ce changement d’apparence n'a pas été très apprécié des joueurs et a laissé de nombreux utilisateurs de Reddit se demander quelles étaient les raisons de ce changement soudain.

Publicité

Respawn a répondu dans un post Reddit, en expliquant la situation. "Nous avons vu des discussions demandant ce qui s’est passé dans le magasin avec la suppression de la recoloration et nous voulions simplement vous donner un contexte rapide", commence-t-il. "Nous avions un problème avec le magasin, ce qui signifiait que notre prochain lot de correctifs n’était pas intégré à la boutique, nous n’avions donc pas pu effectuer la rotation suivante des correctifs. Nos options consistaient simplement à afficher un certain nombre de skin standard ou à reconvertir d'anciennes couleurs de recoloration.”

Il termine en disant qu'ils ne veulent pas remettre les couleurs dans le magasin si peu de temps après leur sortie initiale, et que ce changement de disposition n'était que temporaire, en attendant la sortie du prochain correctif.

Publicité

• Lire aussi : Les développeurs d'Apex Legends travaillent sur un bug frustrant avec Octane

De nombreux utilisateurs ont répondu négativement à la publication en écrivant "Que diriez-vous de changer le magasin complètement et de faire des skins et des camouflages à des prix raisonnables ?" Un autre utilisateur a demandé une refonte complète de la boutique.

De nombreuses personnes ont répondu positivement à cette idée et souhaitent un changement total de la boutique avec des réductions sur les prix des éléments cosmétiques.