Les joueurs d'Apex exigent un buff majeur du passif de Caustic - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex Legends exigent un buff majeur de Caustic

Publié le: 22/Aug/2021 15:06 Modifié le: 23/Aug/2021 9:33

by Martin Thibaut

Partager


Les joueurs d’Apex Legends souhaitent une modification du passif de Caustic. En effet ils veulent pouvoir voir dans le gaz plus clairement.

Bien qu’il ait subi une poignée de buffs et de nerfs depuis le lancement d’Apex Legends il y a plus de deux ans Caustic est resté l’une des légendes les plus faibles depuis un bon moment.

Caustic peut facilement ralentir la poussée des joueurs agressifs et éliminer les ennemis qui tentent de camper. Malheureusement, il n’excelle que dans de très rares situations.

Effectivement son gaz et son passif qui lui permet de voir à travers ledit gaz le rendent très fort défensivement. Cependant, les joueurs souhaitent qu’il reçoive une légère amélioration à ce niveau.

Publicité

Apex Legends Caustic
Respawn Entertainment
Caustic est l’une des plus faibles Légendes d’Apex Legends.

Un buff de Caustic suggéré par la communauté d’Apex Legends

Le joueur d’Apex Legends, u/AcidRegulation, a souligné le fait que le passif de Caustic est très légèrement “cassé”. Il est vrai que souvent les ennemis ne se superposent pas bien au gaz ce qui limite sa visibilité.

Il souhaite donc que Respawn éclaircisse le gaz pour Caustic afin que les joueurs puissent voir à travers plus facilement. Ou encore que les ennemis soient mis en évidence dans une couleur différente de celle qui se fond dans le gaz.

“Bloodhound voit ses ennemis en rouge, pourquoi est-ce vert avec Caustic ?” a-t-il demandé. Les joueurs ont rapidement adhéré à cette idée.

Publicité

“En tant que main Caustic, cette vidéo m’a fait du mal… buffez ce passif Respawn. On attend un buff depuis des lustres !” s’exprime l’un d’eux.

“Je ne comprends pas pourquoi Caustic a un passif si faible qui ne fonctionne même pas comme il est censé le faire”, a ajouté un autre.

Certains joueurs ont noté que c’était le cas depuis un certain temps, ce qui les a poussés à abandonner Caustic comme main.

Esperont donc que Respawn prenne en compte les mains Caustic. Un buff ne serait clairement pas de trop selon les joueurs d’Apex Legends.

Publicité