Comment obtenir des munitions infinies pour Sheila dans Apex - Dexerto.fr
Apex Legends

Des joueurs d’Apex Legends découvrent un moyen d’obtenir des munitions infinies pour Sheila

Publié le: 21/Sep/2021 15:01

by Martin Thibaut

Partager


Une astuce Apex Legends sur TikTok montre aux joueurs comment tirer le meilleur parti de la mitrailleuse Sheila de Rampart grâce à un bug qui lui donne des munitions infinies.

Rampart a beaucoup profité de son buff lors de la collection Évolution d’Apex Legends. Suite à cela, de nombreux joueurs ont donc choisi d’essayer la légende dans la saison 10. Les changements apportés à son ultime se sont très bien passés, et des streamers populaires comme iiTzTimmy sont déconcertés par la puissance de Rampart après le patch.

Mais tout ne va pas pour le mieux dans Apex depuis la mise à jour. En effet avec des problèmes de serveur et des crashs de jeu assez fréquents beaucoup de soucis on fait surface.

Publicité

Mais Respawn pourrait bien avoir un autre problème à résoudre après qu’un utilisateur de TikTok, connu sous le nom de RossBobSquirrel, ait montré comment utiliser à l’infini l’ultime Sheila de Rampart.

Sheila et Rampart
Respawn
Les joueurs ont découvert un moyen d’obtenir des munitions infinies pour Sheila.

Un bug qui permet de tirer à l’infini avec Sheila dans Apex Legends

“Vous pouvez avoir des munitions infinies avec Sheila en étant mobile”, ont-ils expliqué. “Après avoir vidé tout votre chargeur de Sheila en étant mobile, appuyez sur le bouton de mêlée.”

“Vos munitions vont maintenant commencer à remonter. Sortez à nouveau la version mobile de Sheila, vous pouvez le faire autant de fois que vous le souhaitez.”

Avec les dernières modifications apportées à Sheila, Rampart peut maintenant démonter la mitrailleuse. Mais ce dernier bug annule toute limite d’utilisation de l’ultime après son activation.

Publicité

@rossbobsquirrelInfinite Ammo Glitch on Mobile Sheila by Punching 🥵 ##apextips ##apextiktok ##apexlegendsclips ##apexseason10 ##apexfunny ##apexglitch

♬ original sound – RossBobSquirrel | Apex Legends

Comme vous pouvez le voir dans le clip, après avoir dépensé toutes les munitions de Sheila, vous pouvez encore l’utiliser en activant le glitch.

Alors que Respawn s’attelle à la correction de nombreux bugs pour Apex, il se peut qu’ils se penchent sur cet exploit dès qu’ils en prendront connaissance.