Apex Legends

Des joueurs Apex Legends ont découvert un nouveau bug de loot très frustrant

by Gaston Cuny

Partager


Apex Legends exige des joueurs qu’ils prennent des décisions rapides et significatives lorsqu'un combat se déclenche, mais un bug retient beaucoup de joueurs.

Le lancement du jeu battle royale de Respawn Entertainment a été accueilli par une base de fans incroyablement enthousiastes, qui est devenue un nombre insensé en quelques semaines. Mais maintenant, cette communauté commence à ressentir des difficultés grandissantes avec notamment des mises à jour demandées par les joueurs.

Advertisement

Dans un post Reddit, l'utilisateur 'Simpleyfaded' a publié une vidéo de lui dans une zone de combat intense qu'il gérait assez bien jusqu'à ce qu'un ramassage de butin de routine fasse apparaître un bug qui se traduit par une sortie rapide du jeu.

Alors que Simpleyfaded avait terminé un adversaire à terre, il a fouillé dans son butin pour récupérer une armure.

Advertisement

Bien que certains joueurs aient mentionné la première erreur de Simpleyfaded pillant sans couverture avec des tirs d'arme à proximité, tout se serait déroulé comme prévu si le jeu n'avait pas décidé de bloquer l'apparence de l'armure à l'intérieur de la Boîte à butin.

Delayed Armor spawn in Loot Boxes is literally killing me. from r/apexlegends

"L'arrivée tardive de l'amure dans les boîtes à butin est vraiment en train de me tuer."

Le bug a fait son chemin dans la communauté Apex Legends, même si Simpleyfaded était sur Xbox, d’autres joueurs ont noté que le bug était survenu sur PlayStation et même sur PC.

Advertisement

Les joueurs Apex Legends ont remarqué que les retards d’Armure se produisaient de plus en plus, il sera donc intéressant de voir si Respawn Entertainment s’attaquera bientôt au problème.