Les joueurs d'Apex Legends critiquent la cupidité de Respawn - Dexerto.fr
Apex Legends

Les joueurs d’Apex Legends critiquent vivement la cupidité de Respawn

Published: 15/Oct/2021 21:37

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs d’Apex Legends ont vivement critiqué Respawn après le déploiement d’un patch pour corriger un bug affectant les skins. Malgré le fait qu’ils n’aient toujours pas trouvé de solution aux problèmes de serveur.

Depuis le 12 octobre, l’événement Monstres intérieur a donné son coup d’envoi dans Apex Legends.

Bien qu’Halloween ait hypé certains joueurs. Beaucoup ont du mal à profiter de l’événement en raison de problèmes de serveur.

Malgré les demandes de changements au sein de la communauté et les joueurs qui prévoient un boycott, Respawn a déclaré qu’un patch dédié à la correction des bugs, des glitches et à la santé des serveurs ne serait pas possible.

Advertisement

Mais après avoir corrigé un bug qui affectait les probabilités des objets dans les packs Halloween, les joueurs reprochent à Respawn de ne pas avoir donné la priorité aux problèmes de serveur.

Event Halloween d'Apex Legends
Respawn Entertainment
L’événement Monstres Intérieurs se termine le 2 novembre.

Les joueurs d’Apex Legends continuent de réclamer un correctif pour les serveurs

Peu de temps après avoir lancé l’événement Monstres Intérieurs, Respawn a révélé sur Twitter qu’ils avaient dû corriger un bug affectant les probabilités des objets contenus dans les packs d’Halloween.

Selon eux, les packs laissaient tomber plus de butin rare qu’ils n’auraient dû, mais ils ont félicité tous ceux qui ont profité de ce problème.

Advertisement

Malgré cela, les joueurs n’ont pas eu une réaction positive au tweet, affirmant que les développeurs étaient rapides quand il s’agissait d’un problème avec les packs, mais n’avaient aucun intérêt à régler les problèmes de serveur.

Un fil de discussion a rapidement atteint le sommet du subreddit Apex Legends avec d’innombrables joueurs en colère exprimant leur frustration quant aux bugs et aux problèmes de serveur qu’ils rencontraient, critiquant directement la cupidité de la compagnie.

Il est évident que la communauté Apex Legends est très en colère concernant l’état des serveurs du jeu.

Advertisement

Bien que le bug des packs soit un problème qui devait être résolu, il est certain que des problèmes plus importants affectent le titre. Ce choix de résoudre un bug bénéfique pour les joueurs instantanément tout en laissant de côté des soucis majeurs a laissé un goût amer à la communauté.

Sans réponse des développeurs, les joueurs ne peuvent que croiser les doigts pour que Respawn fasse de son mieux pour résoudre les bugs de gameplay et les problèmes de serveurs et prenne enfin ses responsabilités, et non pas juste quand il s’agit des profits de l’entreprise.

Advertisement