Ce joueur d'Apex gagne une partie alors que sa maison brûle - Dexerto.fr
Apex Legends

Ce joueur pro d’Apex Legends gagne une partie alors que sa maison prend feu

Publié le: 12/Nov/2021 13:55

by Gaston Cuny

Partager


Lorsque vous êtes professionnel sur un jeu vidéo, vous devez vous adapter à de nombreuses situations délicates, même lorsqu’il y a un feu qui démarre autour de vous.

Que ce soit sur Apex Legends, Warzone, Fortnite ou d’autres battle royale, les fins de partie sont toujours très intenses, plus particulièrement dans les modes compétitifs. Dans de nombreux cas, vous devez vous impérativement vous adapter à des imprévus, mais principalement liés au jeu.

Mais parfois, vous devez également faire attention à ce qui se passe autour de vous, à l’endroit où vous jouez, que ce soit dans votre salon ou dans votre chambre par exemple.

Publicité

Respawn Entertainment
L’eau est un élément omniprésent de la nouvelle carte Zone d’orage.

Ce qui est arrivé à ce joueur professionnel d’Apex Legends pour l’équipe NRG, Nafen, est une situation très délicate à gérer, surtout pendant un match compétitif qui peut être crucial.

Dans une fin de partie, l’équipe NRG s’est retrouvée face à celle de 100 Thieves dans un duel extrêmement tendu. En plein duel, on peut entendre le détecteur de fumée de Nafen sonner à plusieurs reprises, et il s’est rendu compte à la fin de la partie que sa maison était en train de prendre feu, il a même crié à ses coéquipiers “Ma maison est en feu, ma maison est en feu”

Publicité

“Le joueur pro d’Apex Legends Nafen a remporté une victoire contre 100 Thieves pendant que sa maison était en feu. Nous espérons que tout le monde et tout va bien.”

Plus tard, Nafen a précisé qu’un membre de sa famille était en train de cuisiner et que tout va bien. Cela peut être terrifiant de découvrir que sa maison commence à prendre feu juste à la fin d’une partie intense sur n’importe quel jeu, heureusement que tout fini bien.